y a t-il des Bretons ?

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général y a t-il des Bretons ?

Étiqueté : 

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    ty wan
    Participant

bonjour,
    je me permet de demander si il y a des bretons ici… je débute en quad fpv et je serais ravi d’échanger des infos en « live » c’est toujours plus sympa..
    n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ou répondre directement ici

Starpy56
    Participant

Bonjour
    Oui, il y en a ….
    Moi c’est Starpy56, j’habite Inzinzac-Lochrist, près de Lorient.
    Je débute dans la discipline, je me fais la main avec mon petit Hubsan X4 H107C
    et je devrais recevoir mon Runer 250 advance cette semaine.
    A bientôt
    Starpy56

Kaay
    Participant

Regarde par ici et zoom sur ta région 🙂 http://www.mondrone.net/carte-des-pilotes-de-drones/

Starpy56
    Participant

Bonjour Ty Wan
    tu voles en quoi? Runner 250?
    A+ Starpy56

ty wan
    Participant

merci pour vos réponses… j’avais vu la carte mais les deux plus proche (Brest) ne se sont pas connectés depuis + d’un mois 🙁
    j’ai un syma x8c avec lequel j’ai débuté, il vol loin et encaisse bien les chocs et j’ai un runner 250 depuis un mois… pas encore de lunettes fpv mais ca ne serai tarder 🙂

Starpy56
    Participant

Bonsoir Ty Wan…..
    Les premières sensations avec le Runner250?
    Pour moi’ c’est pareil, les lunettes viendront plutard….le temps
    D’aprivoiser la « bête »…
    A+ Starpy

Kaay
    Participant

tu trouveras peut être ton bonheur ici : http://www.carte-des-membres.com/fr/multi-rotor/

Dzerik
    Participant

Fraîchement inscrit, tout nouveau dans la discipline (encore à se demander pourquoi ça bip en continu sur la naze32…)
    Et je joue souvent vers Lorient mais au Paintball 😉

ty wan
    Participant

@Kaay : merci pour le lien, je connaissais déjà mais je préfère rester sur ce site 🙂

@Dzerik
    : bienvenue !! degemer mat 😉 il n’y a que des morbihannais ici lool

@Starpy56