Walkera f210 3d Problème d'esc apres flash FC

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Drone RTF (ready to fly) Walkera f210 3d Problème d'esc apres flash FC

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Riddick Hart Riddick Hart, il y a 9 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Photo du profil de Riddick Hart
    Riddick Hart
    Participant

Bonjour à tous après avoir Flashé ma FC de mon F210 3d, je me retrouve sans paramètre.

J’ai pu récupérer un dump mais il n’empêche que mes moteurs ne veulent pas tourner, j’ai tenté de calibrer mes esc mais ils ne sont pas reconnu sur Belhisuit, et sous Belhiconfigurator rien ne s’ouvre.

Quand je branche ma lipo j’ai les petits bips qui vont bien et on peut même observer les moteurs bouger légèrement (mais vraiment légèrement )
    J’étais déjà venu sur ce forum pour m’aider à flasher ma FC car avec walkera la nouvelle version de BF ou clean ne nous permet pas de régler la FC. (après de grosses difficultés j’avais enfin réussi ainsi que grâce a vous ). Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à savoir pourquoi mes moteurs ne veulent pas tourner ni sur BF ni avec ma radio commande même si les moteurs sont armés ? et si il y a moyen de flasher ou recalibrer les esc de walkera ? sur le site il n’y a rien du tout et walkera ne réponde pas aux mails.

une dernière chose quand j’installe le dump et que je retape sous CLI dump all, je n’ai pas les mêmes valeurs qui s’affichent pourquoi ? pourtant j’ai bien écris « save » à la fin de mon dump.

Merci à vous d’avance pour votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -