Vos avis sur les batteries ?

Mots-clés : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PapyMaurice
    Admin bbPress

Quelles marques de batteries utilisez vous et en êtes vous content ?

– Zippy : j’ai testé des 2200mah 3S 30C, ça fonctionne pas mal (de ce que j’ai pu en juger) et c’est sympa niveau budget.
    – LionPower : 5200mah 3S 30C pas cher non plus, je n’ai fait qu’un ou deux vols avec mais la qualité à l’air un poil au dessus des Zippy, on verra à l’usage.

Frizzy44
    Participant

Je suis sur des ZOP Power 1500mAh 3S 30C, niveau budget c’est cool et tiens dans la durée

Pierre
    Participant

J’utilise pour mon quadracer les Lion Power 1300mah 3S préconisées par PapyMaurice et commandées sur Banggood. Je vole 7 minutes avec une batterie sur laquelle est connectée également la cam Sony FPV.

J’ai également une batterie NVision (achetée chez Euro-model), 1300mah – 3S. Le temps de vol ainsi que le temps de charge est exactement le même que celui des Lion Power pour une taille rigoureusement identique.

Par mégarde j’ai déchargé totalement une Lion Power (0% de charge) et à ma grande surprise elle a réussi à se recharger sans problème (attention, je n’en ferai pas une généralité !!).

En conclusion, je suis plutôt satisfait de ces batteries car niveau encombrement et poids elles sont bien compatibles avec mon quad. Quand à leur autonomie, c’est 7 minutes de concentration maximale non-stop, pour moi qui débute c’est pour l’instant suffisant et ça permet de faire une petite pause entre chaque vol lors du changement de batterie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.