Une bonne marque de batterie

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Cyril33110, il y a 3 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

poseidon24
    Participant

Bonjour à tous,
    Je cherche une bonne marque de batterie ou un modèle fiable.
    Mon besoin : Batterie lipo 3s de 1500 ma/H à 2500 ma/H en 30C ou moins je pense (4 moteurs à 12A max).

Egalement un bon chargeur avec écran. Surtout disponible relativement rapidement (stock en france) pas de chine =)

Bien sur le moins cher possible =) enfin le meilleur qualité/prix

Bonne soirée

Toownky
    Participant

Perso je tourne principalement avec des zippy (compact ou flightmax) commandées chez Hobbyking, stock européen. Clairement pas les meilleurs, mais elles tiennent bien et aucun départ de feu lors d’un crash.

Cyril33110
    Participant

Salut Poseidon,
    j’avais pas vu que tu était ici 😉
    Pour les LiPo je tourne avec des Turnigy nanotech sur mes voitures. Jamais de soucis; j’ai aussi des Formula D et une Best DNA . Je ne les ménage pas et elles ont eu pas mal de chocs. Par contre, je les charge à max 1A, je les stocke au 3/4 de charge avec un Imax B6 , toujours en programe « équilibrage » ou « storage ».La DNA a 4 ans et tiens encore.
    Pour les drones je n’ai que les batteries d’origine, en no-name.Mais vu ce que demandent mes config en « terrestre » les Turnigy me semble un bon choix.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.