Unboxing des lipos TURNIGY 4S Graphene 1500mAh 65C

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Techniques de construction / matériaux Unboxing des lipos TURNIGY 4S Graphene 1500mAh 65C

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  dcat, il y a 2 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

dcat
    Participant

Salut à tous,

J’ai commandé récemment chez le roi du hobby une lipo 4S graphene car j’ai lu pas mal de bien dessus…

Une fois reçue, j’ai été agréablement surpris par le packaging très très premium !
    Alors l’utilité, on est bien d’accord, n’est pas présente ! Et on préférerait un prix inférieur avec un packaging classique, mais il faut bien l’avouer, c’est la grande classe !

Voici donc quelques photos !

Batbat
    Admin bbPress

La grande classe!

En effet, l’utilité reste à voir. Par contre c’est propre.

Question! Pourquoi pas les graphènes de chez Dinogy? Niveau coût elle sont plus onéreuse?

dcat
    Participant

@batbat, elles sont 5€ moins cher, mais c’est surtout que j’ai commandé des petites lipos 1S sur HK et que le port à 8€ me faisait chier (pour des lipos à 3€), du coup, comme j’allais me commander une 4S graphène, je l’ai prise là pour me rentabiliser le port et avoir moins l’impression de payer le port plus cher que le contenu du paquet !!

Niveau poids, elles ont quelques grammes de plus que des dinogy.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.