Un petit 210 en 4S

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Batbat
    Admin bbPress

Et d’ailleurs… Je n’ai plus le X! J’ai tout réintégré dans un Mako de ShenDrone, avec une FC YuPi F4, et des moteurs BrotherHobby Tornado II 2306 2300Kv…. Une tuerie (enfin je verrais)!!!

Aller, j’arrête les messages en masse!

Bons vols!

Metogon
    Participant

Non ne t’inquiète pas, la photo est pas mal 🙂

Par contre il va falloir m’expliquer un truc, je n’ai toujours pas reçu les 2 antennes que j’ai commandé sur la boutique de mondrone.net

Il semblerait qu’il n’y ait plus de stock pourtant c’est bien écrit en stock sur l’article. Et on dirait que ma commande a été remboursée (et donc annulée)

@PapyMaurice peux-tu me dire si tu reçois du stock bientôt ?

McDel
    Participant

@Batbat : cc, tu pourrais poster qqs photos de ton fameux Thor, stp ? 😛
    Par contre, ton RX qui était à la verticale, ça ne risquait rien en cas de choc ? du genre se casser contre le carbone ou se prendre +la poussière etc… ?

PapyMaurice
    Admin bbPress

@Metogon OUi désolé j’ai du annuler ta commande car plus de stock sur cette ref et malheuresement pas de visibilité sur une date de réappro avec Furious.

Batbat
    Admin bbPress

@mcdel, pour répondre à ta question.

Certains me disent : « T’es un ouf, tu vas le péter au premier crash, etc… »
    Et pour l’instant rien! Je ne me suis pas prit d’énorme crashs mais il n’a pas bougé.
    Il s’est juste un peu desserré avec les vibrations.
    (de toute facon je vais lui mettre son tramp HV ce week-end, le problème sera réglé!)

En le montant de cette manière, tu peux changer tes paramètres facilement et rapidement.

Je te posterais des photos dans ton sujet KRAKEN. En plus je l’ai modifié avec la Runcam Swift Mini. La Eagle ne pouvait pas être tiltée beaucoup….

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.