Syma X5SC-1 + test a venir

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  PapyMaurice, il y a 4 ans et 5 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Akimaro
    Participant

En commande depuis le 18/05 j’attend avec impatience ce petit drone pour me faire la main

Marque: Syma
    Réf .: X5SC-1
    Fréquence 2.4G
    Canal 4CH avec 6 Axis Gyro
    Camera 2 millions de Pixel
    Carte mémoire 2G
    Diamètre du rotor principal 14cm
    Batterie pour le contrôleur 4  » piles AA (non incluses)
    Batterie pour Quadricoptère 3.7V 500mAh Li-poly
    Temps de charge Environ 90 minutes (recharge USB)
    Le temps de vol environ 7 minutes
    Contrôle de Distance Environ 50 mètres
    Dimension 31,5 * 31,5 * 10.5cm
    Poids 1000g
    normalement livré avec 3 batteries supplémentaire*

syma X5SC-1

Akimaro
    Participant

Bon comment dire se fut court mais intense.

Déballage impeccable ,montage des pied et carter protection ok
    test intérieur ok
    test extérieur ok
    les 8 batteries acheter a plat ^^ on recharge et c’est repartis pour une nouvelle cession d’environ 8X 7/8 minutes environ
    beaucoup de mal au début car en poussant les gaz il ne fait pas de vol stationnaire
    j’essaye d’un peu plus haut pour le prendre en mains me reste un batterie avant de toute les rechargés. il a parfois des comportement bizarre
    et un moment c’est le drame il prend de l’altitude passe derrière la maison dans face (hors vue )je coupe tout pour le faire atterrir en catastrophe et la Impossible de remettre la mains dessus il a disparu chercher pendant 3 heures de partout …

Parfois la vie est dur bon j’ai vu une review d’un bug qui pourrais être a l’origine de sa disparition inexpliqué derrière la maison

Akimaro
    Participant

PapyMaurice
    Admin bbPress

Ah merde pas de bol 🙁
    Voler dans son jardin c’est chaud, le moindre petit problème peut être fatal.
    J’ai déjà eu de grosses frayeurs donc je ne vol qu’en pleine campagne en terrain dégagé, au moins t’es tranquille.

Dans tous les cas désolé pour toi j’espère que ça ne va pas trop te refroidir 🙂

Akimaro
    Participant

non mais j’ai 1600m² de terrain mais il est partis d’un coup et impossible de le rétablir 3 possibilité il est dans la haie super mal tailler de mon voisin j’ai fait le tour rien vu, il a atterri juste sur la route a coté et quelqu’un c’est barrer avec et après petit ruisseau et mais j’ai vraiment mater de partout a 2.

Sa me donne juste envie de prendre un vrai quad ,donc prendre le qav ^^ peut etre racheter juste le quad seul pour du vol interieur

http://www.banggood.com/fr/Syma-X5C-Explorers-RC-Quadcopter-Without-Camera-Transmitter-BNF-p-948193.html

mais je suis pas sur que la télécommande soit compatible.
    pour info j’avais fait le calibrage donc je ne suis pas vraiment sur de reprendre ce modèle quitte a revendre la télécommande ^^

PapyMaurice
    Admin bbPress

Revendre la radio ça ne va pas être évident …
    Pour l’intérieur je te conseillerai plutôt le Cheerson CX10 que j’ai testé c’est vraiment idéal. Je teste le Eachine H8 en ce moment mais le yaw est vraiment trop nerveux à mon gôut.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.