[SILVERLIT SPY RACER] Upgrade

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

SMarty
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Débutant, j’ai acheté un drone pas trop cher (50 euros) pour me faire la main avec l’espoir de l’upgrader à l’avenir.
    Bon, je commence à me débrouiller mais, premier écueil, la batterie tient un peu plus de 4 minutes pour environ une demi-heure de charge. Je pensais acheter d’autres batteries histoire de pouvoir avoir des sessions plus longues et je me demande si je peux prendre quelque chose de plus véloce en terme de puissance. La batterie d’origine est à 550 mAh pour 3.7V.
    Pensez vous qu’il est possible d’équiper mon drone d’une batterie à 800 voire 1000 mAh. N’y a-t-il pas danger de surcharge électrique et dans ce cas, jusqu’où je peux aller ?

Je pensais aussi, plus tard, l’équiper pour en faire un FPV avec un module caméra Wifi et peut être un masque. Est-ce que vous pensez que c’est faisable ?

Merci d’avance de vos conseils,

Smarty

Batbat
    Admin bbPress

Salut @smarty

Déjà 4 min c’est pas mal du tout! Pour te donner une idée, je suis à maximum 3min sur mes quads….. Et plus tu gagneras en confiance, plus tu tambourineras, et moins tes lipos tiendront… Sachant qu’il ne faut pas les décharger à 100%.

Je ne connais pas ton quad, tu as un lien que je puisse voir?

Pour le FPV, oui tu peux l’équiper sans problème je pense.

Il faudra prévoir :

– Une caméra FPV (genre RunCam Swift ou une Foxeer)
    – Un VTX type ET25R (émission en 25mW, norme française oblige.
    – Un masque, lunettes ou écran pour la réception.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.