salut a tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    lolovalenti
    Participant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum
    Je ne suis pas, un passionné d’objet volant, ou de modèle RC, mais je m’intéresse au drone.
    Je n’en possède pas encore, mais étant très bricoleur, je pense en assembler un moi-même prochainement.
    Assez autodidacte, je me renseigne beaucoup et me lance dans de nouvelle aventure
    J’ai assemblé une imprimante 3d, très récemment et commence à l’utiliser. J’ai trouvé sur divers sites, des plans imprimables, et en l’occurrence, un clone de mavic
    Je pense commencer à l’imprimer et je n’hésiterais pas à vous demander des conseils en fonction de la configuration des composants nécessaires.
    A+
    Laurent

philippe fonfon
    Participant

ola, Salut a toi lolovalenti et bienvenue sur le forum qui n’est pas tres actif en ce moment mais ça tiens qu’a nous de relançer la machine et puis ça va etre les vacances,sinon je te souhaite Bonne chance pour ton projet qui me plait » monter un clone de mavic  » avec ta superbe imprimante 3D (Mon prochain investisement) vraiment super cool .je suis sur que tu trouvera plein de bonne personne motivés pour t’aider dans ton projet 🙂

L4urentz
    Participant

Salut !
    Bienvenue sur le forum 😉

Batbat
    Maître des clés

Salut!

Bon projet effectivement. Toutefois, je me permets une petite remarque (je sais je suis tatasse).

Attention au chassîs en impression 3D, pour un racer en tous cas. Un choc à petite vitesse et tu peux tout refaire.

Mais ça se tente en effet 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.