Sac à dos pour drones

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Sac à dos pour drones

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ixil08
    Participant

Salut à tous,

Depuis un petit moment je cherchais un sac à dos assez petit et fonctionnel pour emporter mes drones et tout le matériel nécessaire pour aller voler.
    C’est chose faite, j’ai trouvé le sac parfait ICI
    Il est super fonctionnel. J’arrive à y accrocher mon 160 et mon 250, et il est juste assez grand pour contenir les batteries, le chargeur, le masque fpv, la radio, les pièces de rechange et quelques outils (tout ce qu’il faut pour aller voler quoi).
    Il possède tout un tas de petites poches et sangles bien pratiques et surtout il ne coute que 18€!
    En terme de qualité c’est pas du Gucci, mais c’est tout à fait correct pour l’usage que je lui destine. Il est disponible en plusieurs coloris, mais le noir est toujours en rupture de stock, je me suis donc rabattu sur du camouflage.
    Le seul bémol, si vous pesez 120kg, oubliez, les sangles sont tout juste assez larges pour moi (je dirais XL maximum).
    Voilà, je vous laisse une petite photo, j’espère que ce post sera utile à certains.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Batbat
    Admin bbPress

Belle initiative ce post @ixil08

Je me suis bien creusé la tête avant de trouver un sac convenable pour mettre l’ensemble de mes quads… Et oui, la famille s’est agrandie…. Maintenant je dois en emporter 4!! 1 en 250mm, 1 en 215mm, 1 en 210mm et 1 en 130mm (bien que le 215 reste souvent à l’atelier… Foutue Rocket…)
    J’ai en fait converti un sac pour skate.

Avantage : 2 grosses sangles à l’avant pour les deux quads les plus imposants. 2 sangles sur le côté pour les plus petites.
    3 poches zippées sur le devant pour mettre hélices et divers accessoires
    Suffisement grand et profond pour y mettre l’ensemble de mes lipos 4S 1500 et 1550mah (soit 8 au total) et mes 4S 600mah (6 en tout), mes Fatshark, une boite à outils, mon diversity, et un tas de bazar supplémentaires!

Inconvénient :
    Ma Taranis ne passe pas, je dois la porter dans la valise fournie avec.
    Deuxième inconvénient : il pèse 4.5 tonnes……
    Troisième (hé oui), il coute 50€

Je vous joindrais des photos et le lien pour l’acheter si vous souhaitez.

Et j’ai un deuxième sac, pour un seul quad, avec quelques lipos, spares et Fatshark.
    reconversion de mon sac pour Reflex…. ^^

La bise

Furryjack25
    Participant

Et la chaise pliante et le pack de bières ?

Lol, je plaisante pour les bières mais la chaise, on peut l’accrocher a un coin du sac a dos aussi ?
    Ou vous pilotez debout ?
    Pour le moment je m’assoie sur mon sac lol

Batbat
    Admin bbPress

@furryjack25 ne rigole pas tant que ça!

J’ai souvent ma flasque de vieux rhum pas trop loin….^^

Évidemment je pars avec mon siège, mon trépied pour le diversity (pas tout le temps), et bientôt avec ma gate.

Je suis bien chargé, mais pour le coup je ne peux pas accrocher tout ça à mon sac.

ixil08
    Participant

Moi je pilote debout à vue, et je trouve toujours quelque chose pour m’asseoir en fpv. Au pire quand la voiture n’est pas loin, je m’assois dans le coffre, c’est un break. J’aime bien partir léger, c’est pour ça que j’ai choisi ce sac. Une vielle habitude de motard sans doute…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.