[SUITE & FIN] Rocket215 – 4S

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Vos réalisations [SUITE & FIN] Rocket215 – 4S

Ce sujet a 232 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 10 mois.

23 sujets de 211 à 233 (sur un total de 233)
  • Auteur

Batbat
    Admin bbPress

@dcat je suis parfaitement d’accord avec toi au final.

Mais ça coupe aussi lorsque je mets un plus gros coup de gaz alors bon…..

ixil08
    Participant

@batbat, les soudures, je n’y crois pas, tu perdrais 1 esc mais pas les 4 d’un coup… Tes moteurs coupent totalement ou passent au ralenti? Et si tu refais un essai, pense à l’enregistrement BB

Courage!

Batbat
    Admin bbPress

En fait @ixil08 j’ai un enregistrement BB de la dernière fois! Je peux te l’envoyer si tu sais le décrypter!

Vous pensez franchement que c’est uniquement une histoire de firmware ESB sous B? @dcat tu penses que ca peut jouer?

Maxzon
    Participant

@batbat pourquoi est ce que t’as pas encore acheté un FC à 15balles pour mettre hors de cause ou pas ton FC… 🙂

Batbat
    Admin bbPress

@maxzon parce que les FC à 15 balles ne sont forcement plus performantes. Et qui plus est, je ne veux pas l’acheter pour rien, j’en ai déjà 3 Sp F3, je pense que ça va aller ^^

Maxzon
    Participant

Donc tu as déjà fait voler ta rocket avec une autre de tes spf3 sans problème?!

ixil08
    Participant

@batbat, jamais essayé, mais envoie toujours…

Batbat
    Admin bbPress

@maxzon non pas encore je manque de temps en ce moment, et mes week-end sont bien chargés…
    Cette semaine ou ce WE, je vais tâcher de souder une nouvelle FC, de la paramétrer (sous BFT) et de l’installer.
    En plus, j’ai la Taranus qui arrive aujourd’hui, je ferais une MAJ de ma Rocket.
    D’ailleurs je vais la rebaptiser Satan je pense ^^

@ixil08, dès que je branche, je l’extrait et je poste l’enregistrement sur ce sujet.
    Je tâcherais aussi d’essayer de décrypter…..

dcat
    Participant

Salut @batbat je pense que tu devrais tester une nouvelle FC effectivement.

Batbat
    Admin bbPress

@dcat je vais essayer, à tout les coups c’est ça qui cloche depuis le début.

J’avais déjà eu un souci avec, au moment de faire la configuration sous CF. Elle s’était mise en défaut (LED rouge + bip bip). En la flashant à nouveau par CF je me suis dit que ça allait le faire.

Encore du bricolage en vue… Cool ^^ Ca faisait longtemps!!!

Batbat
    Admin bbPress

@papymaurice @ixil08 @dcat @maxzon @leoncroft @glass @mcdel

Et oui, vous avez bien lu le titre de mon sujet modifié….. SUITE ET FIN!!!

LA ROCKET VOLE!!!! Et à la perfection!

Quelle patate en 4S…. Peur de l’exploser façon @dcat 😉

Cause du problème, surement un mauvais contact au niveau des prises servo connectées à mon ancien RX FS-IA6B, mais c’est de l’histoire ancienne!

Merci à @papymaurice pour son aide par téléphone, mail et SMS. Et de m’avoir renvoyer une PDB alors que ce n’était pas la cause du problème.

Session de vol à prévoir ce week-end, petite vidéo à l’appui de mes débuts dans le monde de l’agression du 4S.

Merci à tous pour votre aide, magnifique forum 🙂

PapyMaurice
    Admin bbPress

Wouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuu ! Félicitations, t’as plus qu’à prendre ton envol !!!

Glass
    Participant

CCCHHHHAAAAMPPPPAAGGGNNNEEEEE le casse pas trop vite en full throttle 4S 🙂 Le 4S apporte vraiment la petite peche qui manque au 3S et nous sors souvent de certaine galère.

Batbat
    Admin bbPress

@glass je te jure ce soir je prends l’apéro!

J’ai testé vite fait derrière ma boite, j’ai fait un coup de throttle à 70/75%, il est parti comme une flèche, c’est ouf.

Plus qu’à paramétrer correctement le failsafe, comme tu me l’as indiqué sur l’autre poste, ajouter un peu d’expo (hé oui….) et ce week end je teste ça sérieusement.

Glass
    Participant

@batbat, allez tous a lyon @batbat paie son Jaune !!!!

Maxzon
    Participant

Eh ben c’est pas trop tôt hehe
    Bonne bourre!

Batbat
    Admin bbPress

Avec plaisir @glass! J’ai du pastis de chez toi en plus, artisanal bien sûr ^^

@maxzon je n’y croyais plus!

ixil08
    Participant

Pas très actif en ce moment, mais ce genre de post fait plaisir à lire! Allez, pour noël je te souhaite quelques beaux jours histoire d’en profiter un peu. Et envoie une ou deux vidéos, c’est quand même pas tous les jours qu’on peut voir un fer à repasser en vol 😉

Batbat
    Admin bbPress

Yes merci @ixil08

En effet ça fait plaisir.

J’attends le beau temps pour faire quelques lipos, le brouillard est trop présent dans la campagne lyonnaise. J’ai retrouvé ma Rocket pleine d’humidité la dernière fois avec @leoncroft et @jibzz, et j’ai explosé le carénage…….

LeonCroft
    Participant

Il fesais froid et humide brrrrrr >_<.

Mais grâce à @batbat j’ai pu avoir mon premier essai de vol/crach.

Ça motive encore plus à avoir finir mon multi :3.

jibzz
    Participant

@batbat le brouillard s’est levé, hier beau temps et pas trop froid (8°C), du coup je suis retourné dans le champ et j’ai fait 5 lipos !
    3 avec le ZMR et 2 avec le QX95, le tout avec mon masque FPV flambant neuf (Eachine VR D2, une petite perle).

Ils prévoient du beau temps jusqu’à la fin de la semaine, aujourd’hui on voit le soleil, donc si tu veux passer c’est l’occasion de tester le Rocket en bonnes conditions !

Glass
    Participant

@batbat on veut les photos du rocket apres le crash !!!! 🙂

Batbat
    Admin bbPress

Yep @jibzz je suis de retour sur Lyon Jeudi en fin de journée, on peut se prévoir une petite session en fin de semaine si tu veux. Dans l’après midi ce sera plus save pour l’humidité

@glass t’en fait pas ça va arriver 😉

23 sujets de 211 à 233 (sur un total de 233)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.