Retour dans le monde des objets volants :)

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Retour dans le monde des objets volants :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ayden151
    Participant

Salut à tous, peut-être que certains ont déjà croisé mon pseudo, et surement le contraire pour beaucoup 🙂

Je suis ayden151, Maxence dans le monde réel ! J’ai été pilote quelques temps avec des drones, et en FPV ! (Quelques vidéos ici, dont certaines avec PapyMaurice !)

Ayant commencé par un classique chassis ZMR250, je me suis ensuite lancé dans la fabrication du fameux Rocket de chez mondrone, que de souvenirs…

Dans un lancement de vie professionnelle qui implique investissements et déplacements, j’ai du me séparer de mon matériel… Bref, voila pour la petite histoire. Je me remets à ce loisir en ce moment, car ma vie pro est un peu plus stable qu’auparavant 🙂

Je suis donc de retour sur le forum, j’y posterais mon avancement avec mon nouveau matériel, quelque peu différent de mon matos d’avant, sachant que les drones ne sont pas que des quadri 😀

Bonne journée, à bientôt pour de prochains posts 😉

Batbat
    Admin bbPress

Salut!

Oui oui je me rappelle de toi! Tu as tout vendu?? Fallait gardr au mojns la RC et les lunettes… C’est « non périssable »!

Et bien re-bienvenue!

Tu veux te monter quoi maintenant??

ayden151
    Participant

Et bien j’ai changé de type de machine je suis passé à l’avion maintenant 🙂
    Le voilà en photo : https://www.dropbox.com/sh/8ct7t4mhjwqml34/AAB9A-ZbBG-7hvXcywibkZKwa?dl=0
    Oui j’aurais pas du tout vendre mais bon je le sais maintenant 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.