Réglage buzzer piézo sur contrôleur de vol flip32

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Réglage buzzer piézo sur contrôleur de vol flip32

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de PapyMaurice PapyMaurice, il y a 4 ans.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Photo du profil de daddy051
    daddy051
    Participant

Bonjour,
    j’aurais une petite question je voudrais régler la tension du déclenchement de l’alarme de mon buzzer piézo sur mon flip32, je le réglage avec EZ-GUI sur mon smartphone.
    Quand je décoche la casse il arrête de sonner donc il déjà c’est qu’il est bien branché après j’essaie de bouger les valeurs il sonne toujours, après j’ose pas trop j’ai une lipo 11.1v 1300mah quelqu’un à les valeurs justes pour un réglage au petit oignon

minimum cell voltage :???
    maximum cell voltage :???
    warming cell voltage :4.2 ????
    voltage scale :110

Merci d’avance
    David

Photo du profil de PapyMaurice
    PapyMaurice
    Admin bbPress

Normalement tu ne dois pas déscendre en dessous de 3.3v par cellule sinon tu as de grandes chances d’endomager ta batterie.
    J’ai ai parlé dans un autre post, j’ai testé de nouvelles batteries avec un C rate plus élevé et je n’ai plus de problèmes avec le buzzer.
    Les 1300mah 25C volent très bien mais leur voltage diminue un peu trop fortement lorsqu’elles sont solicitées du coup ça sonne alors que la batterie n’est pas encore totalement déchargée mais plutôt un peu trop solicitée.
    Je t’invite à chronométrer tes vols et à ne pas dépasser 5-6 minutes avec ces batteries.
    Pour les prochaines batteries prends un C rate un peu plus élevé 35C ou 40C par exemple.
    Tu peux aussi monter à 1500mah ou même 1800mah, c’est ce que j’utilise en ce moment ça marche plutôt bien aussi et je n’ai plus de problème de buzzer grâce au C rate plus élevé.

PS : j’ai mis à jour le tuto pour recommander plutôt des 1500mah en 40C.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -