Recherches secteur de Broons (22)

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Petites annonces Recherches secteur de Broons (22)

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SMarty, il y a 2 ans et 4 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

SMarty
    Participant

Bonjour,

Débutant et équipé de machines bas de gamme, j’ai « égaré » 2 drones dans un champ de blé près de chez moi à Trédias (22 – Côtes d’Armor).
    Je suis à la recherche d’un pilote de drone à même de m’aider à localiser mes appareils.

Merci de me contacter avant la moisson 😉

Batbat
    Admin bbPress

Ouchhhhhh…. En effet, pas cool….

As tu regardé sur la carte des pilotes si du monde pilote près de chez toi?

Sinon, je t’invite aussi à t’inscrire sur RotorMatch, tu pourras trouver du monde aussi.

Bon courage et bonne chance 😉

SMarty
    Participant

J’ai vu sur la carte que Tragd est localisé à Guenroc, une commune à 15 km de chez moi à vol d’oiseau.
    Un peu plus loin, il y a 3 autres pilotes près de Rennes : c’est déjà un peu plus loin mais la 4 voie est proche et on ne parle pas de beaucoup lus de 30 minutes de trajet.

Sinon, avant de réinvestir je m’intéresse à tout ce qui peut permettre de retrouver un appareil (puce GPS et autre). Je n’aimerais pas vivre le drame une troisième fois.

SMarty
    Participant

Bonsoir,

Au cas où ça intéresse quelqu’un, j’ai fini par laisser tomber. Le fils du cousin de la mère du filleul de la grand-tante d’un pote … bref, un pilote est venu avec un Phantom 3 et caméra GoPro survoler ledit champ … mais chou-blanc.
    Du coup j’en ai racheté un et je vais contacter la propriétaire du champ afin qu’elle soit « vigilante » lors de la moisson.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.