Récepteur FlySky FS-TH9X 2.4G 9CH

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums RadioCommande (RC) Récepteur FlySky FS-TH9X 2.4G 9CH

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  ixil08, il y a 2 ans et 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

najim95
    Participant

Bonjours à tous je recherche un récepteur pour ma radio FlySky FS-TH9X 2.4G 9CH pouvez vous me faire dès proposition svp

Aristidee
    Participant

FS-R9B 😀

najim95
    Participant

Autre chose que sa

Aristidee
    Participant

FS-R9B_Bis ?

ixil08
    Participant

Salut @najim95,

Sur la page principale du forum, tout en haut, il y a une ligne de recherche. Si tu y avais tapé TH9X, en lisant un peu, tu aurais découvert CE POST qui répondra certainement à tes questions.

Je suis désolé pour le côté sarcastique de ma réponse (ça n’a rien de personnel), mais ça doit faire au moins 20 fois que je répond à cette question, je trouve que les gens oublient un peu vite que le DIY nécessite un minimum d’effort intellectuel et la recherche sur un forum en est la base.

Ceci dit, je me ferai un plaisir de t’aider si tu rencontres des problèmes.
    Depuis l’écriture de ce petit tuto, DASMIKRO a sorti de nouveaux modèles encore plus petits et avec des connecteurs à souder, n’hésite pas à lancer une recherche sur DASMIKRO FLYSKY, tu trouveras rapidement ton bonheur.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.