Quand racer 250 a moins de 150€ Eachine fait fort !

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Drone RTF (ready to fly) Quand racer 250 a moins de 150€ Eachine fait fort !

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  birel95, il y a 3 ans et 9 mois.

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur

louff
    Participant

salut thycal ,pourrait tu faire des imprimes écran des page attitude,stabilisation et TxPID stp

jvoudrai compare avec mes réglage
    merci

Kaay
    Participant

Sympa ! 🙂

Alexandre
    Participant

Je l’ai reçu ! j’attend un temps correct pour faire mes premiers essais.

louff
    Participant

good tu pourrai faire des imprime écran du paramétré d origine j’arrive pas a le réglé bien

Trevis86
    Participant

Pour info il y a en presell sur BG: Eachine Racer 250 FPV Drone Built in 5.8G Transmitter OSD With 7 Inch 32CH Monitor HD Camera ARF pour 197€

http://www.banggood.com/Eachine-Racer-250-FPV-Drone-Built-in-5_8G-Transmitter-OSD-With-7-Inch-32CH-Monitor-HD-Camera-ARF-p-996355.html

Cela vaut peut être le coup d’attendre un peu, qu’en pensez vous ?

Kaay
    Participant

Que je préfèrais mettre un poil plus et acheter un kit FPV Quanum.

Alexandre
    Participant

Voila un backup d’origine du racer :

http://teamunnamed.free.fr/Openpilot.jpg

@papymaurice quel PID utilise tu pour ce drone ? Si je met les même valeurs que toi y aura t-il une différence de comportement par rapport au tien ?

Je tiens aussi à préciser que c’est pas un 250 mais un 280 (je viens de mesurer).

louff
    Participant

ah tu la passé sur cleanflight ? ta fait quoi pour l’ordre de sortie des moteur?
    je voudrai bien voir une petit vidéo pour compare le comportement entre openpilote et cleanflight

j’ai approfondi un peu plus openpilote çà va nettement mieux la vidéo change sur youtube ,vous direz ce que vous en pensé

Alexandre
    Participant

oh mince c’est pas le bon drone ^^. Non je suis sous openpilote. (Je viens d’éditer le lien) si tu veux autre chose demande moi

PapyMaurice
    Admin bbPress

Hello,

Désolé les mecs je suis en retard sur le test. J’ai fait un vol de test la semaine dernière, ça vole mais le comportement n’est pas génial génial.

Ca vole sans souci mais je constate les mêmes problèmes lors des virages.

La CC3D n’est pas placée au centre de poussée de la machine (décallée vers l’avant) et il se peut qu’il y ait une config particulière d’origine dans la CC3D pour compenser ce décallage donc pour l’nstant je ne l’ai pas flashée.
    Par contre vu ce comportement pas top je me demande si ils ont justement pris en compte ce décallage ou pas et si les soucis rencontrés sont liés.

Je vais creuser un peu côté eturbine pour voir ce que ça en dit…

Bref, je préfère prendre un peu plus de temps pour creuser les petis défauts relevés lors du premier vol et surtout faire quelques vols supplémentaires avant de vous livrer mon test.

louff
    Participant

c’est quoi la différence entre attitude/manuel/rate/axislock/rattitude/acro+/weakleveling?

c’est pas le lipo d’origine en 25C mais mes lipo 2500mah 35C j’ai mis un petit coup dremel sur la plaque supérieur pour qu’il rentre et des DAL 6040 recoupé

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

louff
    Participant

on y verra un peut mieux

Attachments:

louff
    Participant

relu tlm,après encore une semaine de réglage sur la CC3D ,j’ai fini par craque et j’y ai monter la mini naze 32 et la que de bonheur ,je retrouve le même comportement qu’avec mon hexa

Attachments:

Kaay
    Participant

Très content pour toi 🙂 Plus qu’à voler en Masse !

PapyMaurice
    Admin bbPress

Ca y est le test est enfin en ligne 🙂
    J’ai pris un peu de temps mais il fallait régler un peu les PID pour être dans de bonnes conditions.

Test Eachine Racer 250 : prêt à voler pour moins de 150€ (ou presque)

cedric84100
    Participant

Bonsoir à tous,
    Je viens de commander le mien! avec quelques batteries supplémentaires. Merci pour le test ça me réconforte dans mon choix étant débutant.

Je vais maintenant bosser la programmation avant qu’il arrive car j’y comprend pas grand chose pour le moment.

La version à 150€ n’était plus en stock du coup j’ai craqué pour la version à 200€ avec l’écran.

@+ Cédric

birel95
    Participant

salut
    et tu as mis quoi comme pid
    a+

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.