Videos YouTube

Ce sujet a 151 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Glass, il y a 1 an et 11 mois.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 152)
  • Auteur

Batbat
    Admin bbPress

Encore une belle vidéo @glass et un super spot 😉 pendant qu’il flotte chez moi et que la Rocket dort……

LeonCroft
    Participant

O_O…. comment ça donne envie… j’ai ai presque des frissons tellement ça donne envie cette liberté de vol.
    Dire que je dois encore patienter un looooong moment avant d’avoir fini le miens.
    Heureusement que @batbat arrive bientôt pour me sauvé de l’impatience et me faire goûté à ce doux moment de liberté et de frisson :3.
    Super video en tout cas @glass ;-). Dommage pour l’atterrissage dans les branches ;3.

Glass
    Participant

@mcdel Mddrr, @batbat courage ca va bientot voler, @leoncroft calculer l’atterrissage dans les arbres ptdr 😉

En debut de mois je change les moteurs du qav pour ds 2206 2600kv ca va accelerer grave !!

Batbat
    Admin bbPress

J’espère que ca va bientôt voler ^^

J’aimerais bien trouver de tels spots près de Lyon 😉

McDel
    Participant

@glass hein tu aimes bien jouer avec mes nerfs lol ben tiens c’est kdo et n’oublies pas de me dire Merciii lol Toi cliquer sur —> Glass

@batbat on ne peut pas tout avoir : déjà bien les barres chocolatées ou céréales de chez LION (tkt suis déjà dehors :P)
    Lion

Glass
    Participant

@mcdel mdr, tu connais la region pour connaitre cette aqueduc?
    Ce weekend c’est session dans un vieux fort au milieu des calanques 🙂

McDel
    Participant

@glass jamais été dans ce coin (mes parents sont du 06) et non plus chez Carglass mdrrrr
    J’adore les forts/châteaux c’est impressionnant et blindé d’histoires. En juillet eu l’occasion de voir de loin le Château de Rochemaure. Bref, bon weekend au milieu des calanques – petit veinard 😛

PS : j’attends tjr le « Merci » mdr 😀 stp, look ici j’ai mis une tof des calanques de chez moi lol

Glass
    Participant

Du ciel bleu !!!!!! Courage aux nordistes 🙂

McDel
    Participant

@glass : slt carglass —> même pô mal mdrr
    C’est super joli aussi le panorama avec la mer et le fort de euh lol pas encore cherché ^^
    Bon vol et tkt vais t’envoyer un peu de pluie bientôt lol

Jerem250
    Participant

@glass il est trop cool ce spot. Ca respire la liberté !!

Par rapport a tes autres videos je trouve qu’il y a trop d’angle sur la gopro 😉

Glass
    Participant

@jerem250, tout a fait d accord avec toi :-(, j ai pu faire qu’une lipo sans visionnage des rushs, meme la haut y a du monde, on peut plus etre tranquille nul part !!! 🙂
    Le point de vu est magnifique je conseil la balade au fort de niolon bien sur, passez prendre l apero au bar de l’estaque arpès la session.

Jerem250
    Participant

@glass t’avais pas le même angle que sur la cam fpv ?

Glass
    Participant

@jerem250 je ne serais te dire, plus d angle sur la gopro je pense, j’avais surtout du stress et presque meme le vertige.

Jerem250
    Participant

Hahaha tu m’étonnes y a de quoi !! Faudrait que t’en fasse plus souvent ! Surtout comme ça tu me fais découvrir des spots à coté la maison #vivelesud

ixil08
    Participant

@glass, super vidéo comme d’habitude. Tu as noté que ton style de pilotage évolue au fur et à mesure des vidéos? J’aime bien les longues courbes et loopings tout en douceur, c’est très sympa…

Glass
    Participant

@ixil08 la j ai pas envoyé grand chose 🙁 mais j ai aime le passage a tourner autour du fort et faire des flips a travers au dessus.
    Dans kel style j evolue? lol, faudrait que j arrive a etre plus smooth, melanger le smooth et le nerveux, envoyer plus de figure bien sur.
    Quand tu vois ceux qui envoient tu te dis comment ils font, le talent!!!

Merci du message msieur.

La c’est mieux, hate de bien travailler le spot:

View this post on Instagram

#SKATEPARK2MARS

A post shared by GLASS FPV (@glass_fpv) on

Glass
    Participant

Ca envoi les 2206, le qav est devenu tres agile et vif, le bruit des moteurs sur les flips un kiff enorme 🙂

View this post on Instagram

#AUCHAMP

A post shared by GLASS FPV (@glass_fpv) on

Jerem250
    Participant

C’est d’la patate !!!

ixil08
    Participant

@glass, très sympa comme d’hab, mais dis moi, t’es allé où pour trouver du soleil? Parce que ici, je pense plutôt à abandonner le quad et à me lancer dans le sous-marin lol

Glass
    Participant

@ixil08 chz nous il fait souvent beau 🙂 bon sauf today lol. Notre région se prête au racer on a de la chance c’est sur que si il pleuvait tout le temps je ferais surement autre chose, trop frustrant sinon.

Jerem250
    Participant

Sud power !!!

Glass
    Participant

La session du samedi, 3 spots diff., dur l’apprentissage !! Vivement l’été :).

Batbat
    Admin bbPress

@glass j’ai vu ça ce matin sur YT. Belle vidéo 😉 Encore une fois ^^

Glass
    Participant

Pour chauffer @batbat 🙂 !!!

Batbat
    Admin bbPress

Yep @glass

J’ai été la voir ce matin. Ton spot est vraiment tip top, et ca donne envie!!!!

J’ai modifié la Rocket, je termine les nouveaux réglages ce soir et nouvel essai en vol demain midi.

On verra…..

Glass
    Participant

@batbat, yeas ta modifié quoi ? fc?

Batbat
    Admin bbPress

Non j’ai conservé ma FC actuelle, j’ai juste ajouter mon RX XSR FrSky.

Mais en démontant mon ancien RX Flysky, je me suis aperçu que les fiches ne tenaient pas très bien… Donc peut être qu’un mauvais contact engendrait un failsafe et donc la coupure de mes moteurs. MAIS peut être seulement!

J’ai tout de même préparé une deuxième FC au cas où. A tout les coups c’est la Fc qui est défaillante d’origine, qui sais.

Glass
    Participant

Salut a vous cela faisait longtemps 🙂 une petite session afterwork en mode reglage de FC YpuiF4

Batbat
    Admin bbPress

Pas mal du tout @glass ^^

Glass
    Participant

@Babat merci msieur quand y a pas de mur ou autres cest plus facile lol

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 152)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.