Videos YouTube

Ce sujet a 151 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Glass Glass, il y a 1 an et 9 mois.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

Ouais enfin si tu claques un moteur à chaque petit crash @glass, ça va faire mal au porte feuille ^^

Je vais essayer mon ZMR ce soir sous Betaflight, avec l’upgrade de ma FS-I6 en voies, j’ai hâte! Mais faut que le vent se calme parce que là je ne pourrais rien faire…

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@batbat ca viendrait du faite que j utilise des dal tripales 5045, il faudrait que je baisse mes pids pour voir.

Tu n’as jamais volé sous betaflight? tu as mis la 2.9?

Batbat
    Admin bbPress

Non jamais voler sous BF, ce sera une première, mais pas pour aujourd’hui je pense…

Ca change beaucoup de chose de voler sous BF? J’ai du mal à m’en rendre compte.

Et les fameux PID LUXFLOAT ou je ne sais plus quoi ça fonctionne correctement?

Je ne sais plus la version que j’ai installé, mais oui surement une des dernières j’ai fait ça la semaine dernière.

Photo du profil de ixil08
    ixil08
    Participant

@batbat pour le nombre de C : si ta batterie est une 1500mA/h 65C, le courant instantané qu’elle est en mesure de donner est 1500 x 65 soit 97500 ou 97,5A. Imaginons que tu consommes 1,5A pour le calculateur et la vidéo, il te reste 96A disponibles pour les moteurs, tu pourras donc utiliser une configuration moteur maximale avec une conso de 96/4 soit 24A par moteur.

@glass le bouton link oui, mais ça affiche un lien et pas directement la vidéo dans le post… ou alors j’ai rien compris… et sinon le bonnet d’âne, il est où? ;o)

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@batbat ca fonctionne tres bien BTF, j suis en float ca pulse 🙂

@ixil08 juste en collant le lien ca fonctionne pr ls videos, t es sous quel explorer?

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

!

Batbat
    Admin bbPress

@glass pas pu voler hier je suis malade comme un chien…. Fait ch***? Ca fait 15 jours que je suis cloué au sol….

Hâte d’essayer BTF ^^

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@batbat remet toi vite!!! tu vas kiffer le BTF, mon test du qav210 en BTF 2.9.1 🙂

https://www.facebook.com/photo.php?v=171901526564895

Batbat
    Admin bbPress

Départ pour quelques jours à Cannes ce soir, heureusement ça va mieux.

Pas mal ta démo avec le QAV @glass. Dans les premières secondes tu manques de te bouffer un arbre, tu l’avais pas vu ou c’était fait exprès??!

T’es chaud quand même 😉

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@batbat, non je l’avais pas vu avant d etre dedans, par contre j ai vu le plot en beton qui m arrivait droit dessus, la c etait chaud car de face j aurais pas donné cher au qav a cette vitesse.

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

Back to the school #vendetta #tbs #fpv #droneracer #racer

A video posted by GLASS FPV (@glass_fpv) on

More videos https://www.facebook.com/glassfpv/

Batbat
    Admin bbPress

Alors @glass celle ci elle est excellente! Je l’ai vu sur Insta.

Pas trop de dégâts sur la machine?!

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@batbat, non pas de casse, le bumper prevu a l avant a encaissé tout le choc, il s’est fissuré mais est tjs en place, avec le qav j’aurais dit adieu a la camfpv

ixil08
    Participant

@glass, Salut, toujours aussi sympa tes vidéos et les murs sont costauds ;o)

J’ai oublié de te répondre en ce qui concerne mon navigateur, c’est chrome. Mais je vois que pour toi aussi iil y a des différences. Sur ton post du 12/08 c’est le lien qui apparaît et sur celui du 22 c’est directement la vidéo…

Sinon, premier vol de mon G160 hier, j’ai tatonné, effectué quelques réglages, et ça vole! Mais ça tombe bien aussi… Pas de vidéo et c’est bien dommage car c’était cocasse. Le pilote s’est emmêlé les pinceaux, résultat, flip à 10cm du sol, ça le fait pas. Pas de dégâts mis à part l’antenne RX qui s’est un peu raccourcie au contact de l’hélice, mais ça fait partie du retour d’expérience : une antenne plus courte fera le même office. Bon c’était un vol d’essai dans le jardin, j’ai hâte d’aller tester ça en terrain dégagé.

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

BACK TO THE SCHOOL 🙂

Photo du profil de Cryzom
    Cryzom
    Participant

Salut Glass,

J’aime beaucoup cette dernière, le spot est top et la zik colle bien avec la vidéo.
    Bravo.

Cryzom
    Participant

J’ai loupé un passage, tu ne voles plus en QAV??

Batbat
    Admin bbPress

C’est vraiment propre @glass

Les crashs aussi ^^ 😀

ixil08
    Participant

@glass, cool, cette fois le bout du préau est passé 😀

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

Salut a vous, @Cryzom j ai rajouté un vendetta en plus du qav. Je vole avec les deux surtout quand l un doit avoir des réparations 🙂

ixil08
    Participant

@glass, petit joueur, même pas cap de longer la coque par le fond du bassin 😀 Super, comme d’habitude… Y’a des spots sympas chez toi, moi c’est de la forêt à perte de vue. Je commence à chercher, mais même la friche industrielle c’est introuvable…

Cryzom
    Participant

Et dire qu’il y en a qui pensent qu’on prend du plaisir à voler….

Très très chouette, tu as du y aller tôt ou tard pour ne pas exciter les dockers :p
    Je n’ose pas dire qu’ils étaient en grève à Marseille 😉

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@glass sympa tes vidéos ^^ Thx GL

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@mcdel, yeas merci hate de voir les tiennes :-), retour des videos bientot !!

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

Always training 🙂

#TRAINING

A video posted by GLASS FPV (@glass_fpv) on

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@glass ptdrrr Great ! Tu es de quel département pour avoir un ciel bleu comme çà !?
    Sur Utube c’était bien, on pouvait mettre en full screen et revenir sur un timing.
    Quand on met Pause, ça repart depuis le début lol
    Bien ton training ! GL for the next ones & keep ur motivation. Thx 4 sharing ^^

PS : vais look la map voir où il fait beau environ 300j/an avec de jolis grands espaces pour faire voler un drone et déménager dare-dare lol

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@mcdel, Bouches du rhone bien sur …!! Et toi ??
    C’etait ce weekend en plus 😉 Comme c’est que du training c’est pas sur YouTube merci pr le soutien Enjoy!

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@glass pfff dég ! c’est bon n’insistes pas en+ sur le bien sûr et sur le weekend ptdrr ^^
    Suis là où il ne fait pas bon généralement : dépt du Nord, snif !
    Ok mr6 pour la précision Utube/training.
    J’ai 1 collègue qui est à côté d’Avignon et l’autre euh pas loin de Pau et ils font voler leur drone sur des jolies plaines et ne se privent pas pour m’envoyer leur training mais ne sont pas en mode racing ^^

Attends, je retourne au cinéma voir ta vidéo et en mode complet !
    Bien tes flips n’roll (inventé 1 nouveau mot : rock n’roll en mode racer lol)

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

@mcdel, si tu veux du ciel bleu .. 🙂

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@glass Mdrrr Merci mais si c’est encore pour me dégoûter, franchement c’est réussi lol mais tu sais que tu n’es pas obligés lol Je t’aimais bien mais çà c’était —> avant 😀

Oui ben euh j’ai essayé de suivre ton drone en faisant la tête pivotante mais me suis mangée une arcade !!! ok je sors 😛

Sans déconner : contente pour toi que tu t’amuses dans ce joli endroit, c’est top ! Aqueduc de Roquefavour ^^

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 152)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -