protection mobius eachine racer

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Bricolages maison DIY protection mobius eachine racer

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    coco87
    Participant

hello tout le monde, juste un petit instant histoire de donner une astuce pour protéger la mobius sur le eachine racer , pour ma part j’ai recupéré des pieds de mon ancien syma et je les ai fixé avec de la colle à chaud…ça tiens a peu près mais je rajouterais des colson car sur le carbone je pense qu’au premier crash sur le dos ça va se décoller…si quelqu’un d’autre a une solution plus efficace , jolie ou simple , n’hésitez pas..

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    coco87
    Participant

je reviens vers ce tuto pour signaler que la colle a chaud sur le carbone ne tiens pas du tout…j’essaierai de fixer tout ça avec des colson plus long quand je les aurais reçu, ceux que j’ai sont trop court pour faire le tour du châssis.

PapyMaurice
    Maître des clés

OUi j’avais déjà essayé la colle pour une caméra FPV, on ne l’a jamais revu …

coco87
    Participant

😉 non mais la c’est pas pour la fixation, c’est juste pour lui protéger le dos en cas de crash à l’envers comme c’est si souvent le cas….la mienne à pris tellement cher lors du dernier crash que je cherche a bien la protéger…mais là c’est pas encore la bonne astuce, c’est du mc gyver de bas étage… 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.