Problème pour armer mes moteurs?

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Problème pour armer mes moteurs?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jarboli, il y a 1 an et 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Jarboli
    Participant

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je cherche, ce post est ma dernière solution avant la corde…

Voilà mon problème: Je n’arrive pas à armer les moteurs de mon F450 de DJI que j’ai monté moi-même avec Multiwii. Je précise que j’ai bien réglé la radio avec les limites 1000-1500-2000, et que même avec un stick programmé pour armer… et bah ça marche pas. J’ai dû louper queckchose. 🙁

Si cela peut vous aider, voici ma configuration:
    Multiwii sur Arduino nano
    ESC Simonk
    Radiocommande FS-ct6b de chez Flysky
    En pièce-jointe une copie écran de MultiwiiGUI

J’ai voulu me lancer dans le monde fabuleux du Drone mais c’est mal parti…
    Si vous avez une idée…

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

ixil08
    Participant

@jarboli,

Désolé, pas grand monde pour te répondre sur du multiwii ici…

Je n’ai jamais utilisé ça pour ma part, mais je vais essayer de t’aider un peu.
    Commence par vérifier que manche des gaz en bas, la valeur est un peu inférieure à la valeur min throttle paramétrée, sinon tu n’armera jamais.
    Va jeter un oeil par ici, c’est chez les concurrent mais tu trouveras sûrement ton bonheur, ou alors tu choisis une autre carte et tu trouveras toute l’aide nécessaire ici.

Désolé si ma réponse ne t’aide pas beaucoup mais c’est le mieux que je puisse faire…

Jarboli
    Participant

Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt, j’étais en déplacement imprévu.
    Merci de ta réponse, c’est super sympa, je vais appliquer tes conseils en espérant que cela va marcher…
    Encore merci ixil08 et bonne après-midi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.