probleme LED et verrouillage moteur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Fireblood
    Participant

bonjour a tous
    j’ai un petit probleme avec mon Drone walkera 250 advance avec GPS OSD et cam
    quand je vole et que je me pose et que je reste 5 secondes au sol manche vers le bas et moteur arreter impossible de redécoller sans effectuer un deverouillage avec le manche vers la gauche on dirait que le drone verouille les moteurs a chaque fois je voudrais savoir si cela est normal ou le drone a un probleme?
    autre chose est ce normal que pendant le vole j’ai la LED rouge gauche qui clignote en sequence de 6 ou 7 fois qu’est ce que cela signifie : le nombre de satelite en reception??? y a rien de marqué sur la notice sur les sequences de clignotement des LED
    merci par avance pour vos reponses
    sinon le drone fonctionne parfaitement

PapyMaurice
    Maître des clés

Salut Fireblood.

POur le désarmmement des moteur ça ne me choque pas, j’ai une option identique sur cleanflight, ça éviter de poser la machine, d’oublier qu’elle est armée et de se couper un doigt en faisant une mauvaise manip :p

Pour les led, désolé je ne sais pas.

Fireblood
    Participant

je te remercie pour ta reponse, donc c’est normal ca me rassure je pensais avoir un probleme avec la power board
    sinon je trouve que walkera na pas assuré en ne fesant pas de notice en FR et surtout de ne rien marquer sur la signification des clignotements des LED arrieres
    sinon j’ai vu une video du walkera en action sur youtubes et il clignote aussi en plein vol c’est peut etre normal …

Shiinky
    Participant

Sur le walkera 250 tu as un système de « clignotants » comme sur les voitures, ça vient de leur site.
    « Intelligent direction warning lamp design
    When the racing drone turns left or turns right during flight,
    the left or right lamp flashes accordingly. »

Système intelligent de clignotant à LED. Quand le drone tourne à gauche ou à droite pendant le vol, la LED gauche ou droite clignote en même temps

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.