Problème ESC??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    turco2
    Participant

Salut,

Je viens d’acheter un nouveau drone usagé. À l’essai, tout allais bien.

Moteur multistar 930 KV
    ESC multistar 25 AMP
    Controleur de vol: DJI Naza lite

Je vous expliques, je fais environ 2 minutes de surplace et à un moment donné, on dirait qu’un moteur arrête de fonctionner et le drone se crash.
    Je suis embêté, est-ce que sa pourrait être ma batterie? (puisqu’elle est très vielle et j’attends ma nouvelle) ou sa pourrait être plus au niveau ESC ou moteur??

Merci

pierrot
    Participant

Si ca venait de la batterie, le drone serait descendu, mais il aurait pas chuté d’un coup. Teste tes pistes et câbles au multimètre jusqu’aux ESC.

Batbat
    Maître des clés

+1 @pierrot. Pour moi ce n’est pas la lipo qui pose problème.

Faut tester une par une les pistes, voir si y’a du jus, et le bon jus surtout!

C’est peut être un ESC défaillant, c’est peut être aussi complètement autre chose.

turco2
    Participant

D’accord, merci pour les réponses!! je vous tiens au courant de la situation!!

turco2
    Participant

J’ai tout remonter le drone après avoir tester au voltmètre et je crois que c’est un ESC qui est défaillant…

Par exemple, quand je fais monter le drone rapidement et que je redescend en coupant beaucoup les gas, après quand j’essai de stabiliser il se crash parce qu’on dirait qu’un moteur tourne moins rapidement que les autres…

je suis vraiment désespéré et je n’ose plus voler avec ce drone!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.