Problème avec mes esc sur mon Drone

Mots-clés : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    antoinedrone
    Participant

Bonjour,
    Je suis nouveau dans le monde du drone et je me suis acheté un drone (set de propulsion Force 200 KingKong, châssis hobbyking, Lipo 3s 2200mah et une Radio turnigy tgy-i6 toute mes pièce sont en description de la vidéo) Le problème c’est je pense le contrôleur micro CC3D le drone volait de façon pas très stable mais je commençais à le prendre en main et j’ai fait une fausse manipulation je crois (j’ai mis le stick du Roll complètement à gauche et les moteurs se sont tous arrêté et les esc ont chantés quelques secondes….) j’ai reconfigurÉ mon controleur et ça marche toujours pas…. La vidéo montre bien le problème…. Je me demande si c’est pas le failsafe( je sais ce que c’est….)merci d’avance

La vidéo : https://youtu.be/9-z-WUVq0co

raktuf3
    Participant

Salut, je ne comprends pas bien ton problème, mais moi j’ai eu un problème similaire avec ma fs-i6, j’ai assigné dans « aux. channels » des switch au lieu des variateurs et va savoir pourquoi , ça a marché !
    Après le problème est surement dans le paramétrage de ta cc3d ou du firmware dont je n’ai aucune connaissances.
    Si je peux te conseiller au moins une chose c’est de mettre une commande d’armement des moteurs via un switch, c’est vraiment un plus niveau sécurité 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.