problème après passage de openpilot à librepilot

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général problème après passage de openpilot à librepilot

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Batbat Batbat, il y a 2 ans et 11 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de coco87
    coco87
    Participant

salut tout le monde!!!

tout est dis ds le titre quasiment, j’ai un robocat 270, avec CC3D , je viens de finir de le monter , je fais un test de vol, impec sauf un réglage qui ne me convenait pas , je la retranche au mac et openpilot pour modifier tout ça , impossible , openpilot ne faisait que planter, après recherche j’apprend (un peu tard apparement) que openpilot à cessé et que librepilot à pris la suite , je telecharge donc librepilot , je refais mes paramètres quad et radio , tout fonctionne , mais quand je suis prêt à voler rien ne se passe, le drone ne répond pas à ma radio .. qui est pourtant bien appairée . il y a des modif à faire quand on passe à librepilot?

Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

Hé salut @coco87

Je suis passé de OP à LP également, aucun problème…..

Tu as essayé de sauvegarder des paramètres OP et de les importer sur LP? C’est ce que j’avais fait et tout s’est bien passé.

Sinon, ca n’a pas changé les paramètres d’armements?

coco87
    Participant

salut!! je n’ai pas pensé à sauvegarder , du fait que je n’ai pas beaucoup de réglages, je prend des réglages proposés au debut de la configuration de la CC3D (fainéantise oblige.. 😉 ) , et j’ai vérifié l’armement , je l’ai remis au meme endroit. par contre ce qui est bizarre, c’est que avant quand je démarrai ma radio avec le stick du mode accro vers l’arrière , il fallait que je le mette vers l’avant pour que ma radio démarre, sinon elle bip sans arrêt , là ça ne me le fait pas, c’est bien que quelque chose n’est pas détecté .. mais quoi.. il y a un moyen de remettre la CC3D à zéro , genre paramètres d’usine?

Batbat
    Admin bbPress

@coco87 j’ai un peu de mal à comprendre.

Tu armais tes moteurs avec le switch? Peut être que c’est revenu à yaw right…

T’as moyen de mettre des copies d’écrans de tes paramètres LP?

coco87
    Participant

alors après je ne sais combien de tentatives de configuration radio sur LP , ça a enfin fonctionné… ça m’a limite fait peur tellement que je m’y attendais pas … enfin ça fonctionne… des le levé du jour je vais aller tester ça .. merci quand meme @batbat 😉

Batbat
    Admin bbPress

Tant mieux @coco87 😉

Des photos de ta bête?…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -