Présentation FrMaxoo (Maxime)

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Présentation Présentation FrMaxoo (Maxime)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    FrMaxoo
    Participant

Hello, tout le monde !

Je me présente, je m’appelle Maxime, je viens de la région parisienne (Essonne). J’ai 21 ans et je suis en école d’ingé mécanique en bourgogne.
    J’avais déjà de base une passion pour tout ce qui est vidéos, photos, 7ème art etc, mais cette passion s’est amplifiée lorsque je me suis acheté un stabilisateur 3 axes pour smartphone (Zhiyun Smooth3, vraiment top avec une bonne autonomie mais une appli android pas terrible) spécialement pour filmer un roadtrip pendant les vacances d’été.
    Depuis je m’amuse à filmer mes week end, des événements et tout ce que je peux que je monte par la suite (à titre perso uniquement, j’ai souvent des problèmes de droits d’auteurs pour les mettre sur Youtube >< xD).
    Depuis peu, j’ai acquis une GoPro (la Hero Session) et en ce moment je me tâte à passer au stade supérieur en me fabricant mon drone (uniquement pour de la prise de vue).

Voila, voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant.
    A bientôt sur le forum !

Maxime

McDel
    Participant

@FrMaxoo : hello et bienvenue sur le forum.
    Pour les stabilisateurs, le Zhiyun Crane V2 il est dément et maintenant c’est au tour du Feiyu a2000. C’est vrai qu’il faut faire gaffe aux droits d’auteur qd on filme ou pour les images et la zik. Bonne continuation pour tes films et montages vidéos.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.