Présentation de lemarec

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Présentation Présentation de lemarec

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  lemarec, il y a 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

lemarec
    Participant

Bonjour

Je fais du modélisme depuis plus d’une décennie et je bricole des drones depuis 3/4 ans
    J’ai différentes machine mais assemblées à 100% par moi. mes machines ont un gps et j’utilise principalement INav.

En ce moment je commence en même temps que l’assemblage d’un drone 4″, un site internet axé INav et le montage de drone avec GPS (https://sites.google.com/a/epine56.fr/modelisme-rc/home), les remarques sont les bienvenues.

Voila !

PapyMaurice
    Admin bbPress

Salut @lemarec et bienvenue.

J’ai été faire un tour, c’est très sympa toutes les infos que tu as regroupé 🙂
    J’ai récemment installé un petit module GPS BN-180 dans mon racer 130 du coup ça m’intéresse beaucoup de voir ce qu’on peut faire avec iNav.
    Pour l’instant je l’ai juste activé sous Betaflight pour afficher les infos sur l’OSD mais ça pourrait être intéressant de voir ce qu’on peut faire avec iNav.
    D’ailleurs il est très long à verrouiller pour l’instant, probablement un problème de config.

PS : N’hésites pas à nous ajouter dans tes liens sur ta page d’accueil, il ne manque que nous 😉

lemarec
    Participant

Bonjour

Merci pour tes encouragements, le GPS doit être loin de l’électronique, c’est le 1er truc à respecter. en général le 1er verrouillage est long (5-15s) mais les suivants non.

Je rajoute votre site dans mes liens tout de suite

lemarec
    Participant

Bonjour à tous

Le site à pas mal changé par l’ajout de nouvelles pages et surtout pas mal de correction et ajout d’illustrations (page ‘liste du matériel’ et ‘aperçu du montage’

Vos remarques sont les bienvenues

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.