premier vol

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

dieppe
    Participant

salut les boyzz!
    Je viens de commander ma radio pour pouvoir bien torcher le simulateur avant de songer à voler de mes propre hélices et de tout commander. je me pose donc la question suivante… vu qu’on viens à la longue à bout du mode stab la suite logique voudrait qu’on passe sur acro seulement voilà… passer en mode acro reviendrait à ré-apprendre à piloter je me demande donc si il ne vaudrait pas mieux commencer en acro quitte à se farcir un peu plus de simu?

jibzz
    Participant

C’est clair que le mode acro est ce qui rend vraiment intéressant le pilotage de ces bolides volants.

Donc je ne peux que te conseiller de passer immédiatement au mode acro ! C’est un peu plus rude à l’apprentissage, mais c’est loin d’être insurmontable et beaucoup plus grisant que le stabilisé.

En gros le mode stabilisé, c’est comme les roulettes en vélo : c’est bien au tout début (ça stabilise), mais ça t’handicapera vraiment sur le long terme !

En résumé ==> go go acro !

dieppe
    Participant

Merci @jibzz !
    je vais donc attendre sagement ma petite turnigy et demonter le simulateur jusqu’à plus en pouvoir avant de commencer le mode acro d’entrée une fois mon « monstre » monté!

Batbat
    Admin bbPress

+1 avec Jibzz @dieppe

C’est sûr que c’est un peu plus compliqué au début, mais le mode acro offre tellement plus de possibilité.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.