Premier drone : un 250 à tout faire

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Vos réalisations Premier drone : un 250 à tout faire

• Ce sujet contient 36 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ixil08, le il y a 3 années.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    ixil08
    Participant

oui, j’ai fait de multiples recherches, mais sans succès… alors j’ai laissé tomber et je suis reparti dans la construction.

Je ne suis pas du genre à me décourager, c’est plutôt la perte financière qui fait mal…

Glass
    Participant
    ixil08
    Participant

Ben oui @Glass, ça m’a fait la même chose… Comme je l’ai écrit plus haut, le récepteur livré avec la TH9X n’est pas équipé de failsafe, donc j’en ai fait un par programmation qui était censé faire revenir le zinc s’il s’éloignait de plus de 300m. Je ne sais pas si ça n’a pas fonctionné ou s’il est tombé avant car il avait disparu derrière des arbres, mais comme le terrain en question n’est qu’un gigantesque roncier… Pour ma prochaine construction, je m’appuie sur un récepteur Dasmikro qui fonctionne en PPM (avec l’émetteur d’origine de la TH9X semble-t-il, je ferais un petit tuto si ça marche) et qui est équipé d’un failsafe.
    Par chez moi on dit qu’il faut être pris pour être appris lol.

McDel
    Participant

@ixil08 Hello ^^ Wow quelle détermination – En fait tu n’as rien lâché ^^
    Il ne faut jamais rien regretter et même on en tire tjr qqch de positif si on cherche bien ^^ Paix à l’âme de ton drone et bonne continuation ^^

ixil08
    Participant

@mcdel, la détermination c’est pas ce qui manque, c’est plutôt les finances qui freinent 😀
    Le petit dernier (voir ici) est bien né et fonctionne parfaitement.

J’ai attaqué la construction d’un nouveau 250 sur la base des pièces de spare du 1er mais je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment.

Je ferais suivre les étapes de construction dès qu’il sera terminé.

Nakmuay
    Participant

Super post, très détaillé et avec les photos, ca rend le tout accessible aux débutants.
    Désolé pour ta machine… Tant de boulot pour ça, c’est triste!

ixil08
    Participant

C’est pas grave, il y a pire dans la vie. Et puis j’attend qu’il n’y ait plus de feuilles sur les arbres pour retourner faire quelques recherches, si ça se trouve je le retrouverai pendu sur une branche….

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.