Petit problème

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    amodu62
    Participant

Bonjour à tous . Alor voila je ne comprends pas pourquoi mais quand je mais le stick des gaz au milieu mon quad ne monte pas faut que je mètre plin gaz pour qu’il monte et encore il et mou si quelqu’un peut m aider svp eachine flacon 250 FT C3DD merci

amodu62
    Participant

Suite à un changement d hélices sa se peut ?

Batbat
    Maître des clés

@amodu62

Tes hélices sont montées dans le bon sens? Il décolle quand même?

Elle est paramétrée comment ta CC3D? Tu as touché aux réglages de ta RC?

J’ai du mal à comprendre ton problème…

Faut que tu nous expliques un peu plus ta configuration et tout ce qui il y a à côté sinon on va faire du sur place!

A lire ta réponse!

amodu62
    Participant

Oui mais hélices sont dans le bon sens, oui il décolle mais à un peux plus de la moitié du stick et l impression que les moteur hurle dans le vide , ma configuration de la CC3D et la maime que le lien que vous m’avez donné, je n est pas toucher à ma RC se sont les configurations de base . Hier quand vous m’avez dit de faire un calibrage le Quad aller niquel avec des hélices 5045 puis changement d hélices 5030 et la le problème est arrivé voila merci

amodu62
    Participant

Petite question à quoi sert l expo ? Merci

louff
    Participant

salut ,déjà on ai bien d’accord que des l’hélices 5045 et 5030 non pas le même profil ,donc pas la même poussé , les 5045 on plus de pousse que les 5030 ,donc j’aurai tendance a dire que tout a l’air normal que tu trouve le drone plus mou quand tu monte des 5030 ,alors il faut que tu met plus de gaz pour faire décoller ton drone avec des 5030 .

Pour l’expo plus tu en met ,plus tu aura une zone moins sensible au tour des 50% de gaz.
    certain aime en avoir beaucoup pour mieux gérer l’altitude et d’autre aime en avoir moins pour une accélération plus réactive et plus linéaire

clic sur les photo pour les voir en plein

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    amodu62
    Participant

ha ok merci beaucoup je commence a comprendre un peux mieux merci et la courbe de gaz faut t il la changer ou pas ? merci a toi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.