Pb MultiWii Flip 1.5

Mots-clés : 

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vpo92, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    vpo92
    Participant

Bonjour à tous,

Je vous contact car je suis entrain de construire un drone (mon premier) et je rencontre quelques difficultés avec le contrôleur de vol.

Il s’agit d’un MultiWii Flip 1.5, acheté sur robotshop ici : http://www.robotshop.com/eu/fr/controleur-vol-mwc-multiwii-pour-uav-broches-compatible-arduino.html

J’ai téléchargé l’application MultiWiiConfig pour mon mac osx (Sierra), mais lorsque je la lance en branchant mon controleur de vol en USB sur la machine, je ne peux pas le configurer (je vois bien le port com correspondant, mais on dirait que je ne peux pas m’y connecter… ).
    J’arrive bien depuis le logiciel Arduino a uploader du code sur ma carte, mais pas plus.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur 🙂 (je suis a 2 doigts de le remplacer par un Naze32 qui a l’air plus simple à configurer… )

Merci à vous 🙂

Vincent

PS : je vous met une photo de la bête 🙂

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    McDel
    Participant

@vpo92 : je ne connais pas du tout cette FC mais viens de regarder 1 tuto donc je ne sais pas quelle version de MultiWiiConfig tu as téléch mais la 2.2 fonctionne.

Look ce tuto et reviens vers nous si ça ne fontcionne pas car les autres pourront sûrement t’aider.

Si jamais tu veux changer de FC, fais-le pour une SP Racing F3 au lieu de la Naze32 ^^

vpo92
    Participant

Merci pour ta réponse !
    J’ai regardé le tuto, mais malheureusement cela ne fonctionne pas 🙁

Je me suis donc lancé dans une longue lecture du code du multiwii (notamment la conf) pour voir où ca coince car il n’y a pas de raison qu’elle en fonctionne pas (j’ai testé la carte indépendamment avec un autre programme arduidno…)

Je vous tiens au courant !

Merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.