moteur devienne fou

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 7 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Cykablahh
    Participant

salut a tous j’ai fini de monté mon quad (kiss fc, blheli 30a)j’ai calibre les esc et l’accelerometre mais j’ai un problèmes , je branche la lipo les moteur ce mette a tourné (min throttle 1050) jusque la tous va bien mais a partir du moment ou je met un peu de throttle les moteur s’emballe et plus moyen de leur faire entendre raison … Sur kiss controller mais valeur de roll , pitch et yaw ne sont pas stable (pas a 1500) elle oscille entre 1490 et 1495.
    Voila si quelqu’un peut m’éclairé ça serait sympas 🙂

Furryjack25
    Participant

Salut,

Juste au cas ou, si tu fais tes essais sous cleanflight, c’est normale puisque tu accélère et le gyro ne sent pas de décollage donc il accélère de plus en plus pour essayer de décoller ;).

Pour tes 1500, il faut régler tes neutre sur ta radio a 1500 et si tu a un réglage deadband dans cleanflight ou sur ta radio monte le progressivement jusqu’à plus avoir d’oscillation.

Furryjack25
    Participant

Je pense que sur Kiss controller c’est pareil 😉

Cykablahh
    Participant

merci pour la réponce rapide !
    J’ai fait une petite vidéo pour que vous voyais.

https://www.youtube.com/watch?v=ttN0-RQDyio&feature=youtu.be

Furryjack25
    Participant

A oui quand même lol.
    La ca me dépasse mais au cas ou.
    Et tu sur du sens de rotation de tes moteurs ?
    Et tu sur du sens de ton contrôleur de vol ?

Batbat
    Admin bbPress

Sans hélices, c’est normal que tes moteurs accélèrent de plus en plus tout seul.

Après, comme le dit à juste titre @furryjack25, il faut contrôler les bases. C’est à dire l’orientation de ta FC.
    Je pense que le sens de rotation de tes moteurs n’y est pour rien.

Je te conseillerais de faire ne nouvelle calibration de tes ESC, et de contrôler dans BHS si tu n’est pas hors plage.

Au début de ta vidéo, c’est ton quad qui part en sucette?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.