Mon premier Drone, je n'arrive pas a le faire voler

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Vos réalisations Mon premier Drone, je n'arrive pas a le faire voler

Ce sujet a 82 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  valelo482, il y a 2 ans et 9 mois.

23 sujets de 61 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur

valelo482
    Participant

Bonjour @papymaurice, je voudrai savoir si il existait une alarme avec un connecteur different car mon kit fpv est déjà branché sur la batterie, merci !

valelo482
    Participant

@papymaurice, connaît tu une alarme qui puisse se brancher autre part que sur la batterie, ou alors un connecteur qui permet de mettre deux port 4s ? Merci de ta reponse 🙂

Alexandre
    Participant

Il faut que faire l’inverse. Branche ton systeme FPV sur ta carte de distribution et l’alarme sur ton port 4S. En plus question parasite, c’est mieux de brancher sur la carte de distrib.

valelo482
    Participant

Merci @alexandre, donc c’est a dire qu’il faut que je coupe puis je soude ?

Alexandre
    Participant

Exactement !

valelo482
    Participant

Merci @alexandre ! Sinon rien a voir tu connais une camera qui film en 1080p a environ 50€ ?

Shiinky
    Participant

Alexandre
    Participant

Alors oui tu as la Mobius qui est top (perso j utilise celle là) si non tu as –> http://www.banggood.com/808-NO_16-HD-120-Degree-Mini-Camera-Module-7g-p-82197.html en 720P (déjà utilisé) qui reste correcte pour le prix ! A toi de voir.

valelo482
    Participant

Ok merci je vait prendre la möbius je pense. Sinon j’ai changé d’ordinateur et j’utilisais le logiciel baseflight. J’aimerais utilisé le logiciel cleanflight sur mon nouveau pc car je le trouve plus pratique. Cela change quelque chose au parametrage de la naze 32 ou ce n’est tous simplement pas possible ?

valelo482
    Participant

c’est possible @alexandre ?

Alexandre
    Participant

Si possible mais il faut que tu reflash ta naze32 en faisant un court circuit sur le pad appelé BOOT (inscrit sur ton circuit). Tu as des tuto sur le net

valelo482
    Participant

sa marche aussi avec les flip32 @alexandre ? Merci pour les infos que tu me donne !

valelo482
    Participant

Bonjour @papymaurice, cela faisait longtemps que je n’avait poster de commentaire. Quelque mois se sont écouler depuis mon dernier message et je suis maintenant a la recherche d’un stabilisateur car j’ai beaucoup de mal a la piloter. Est-ce que se genre de produit existe ? Merci

PapyMaurice
    Admin bbPress

Salut @valelo482,

J’ai pas suivi, tu veux un stabilisateur pour quoi exactement ?

Batbat
    Admin bbPress

@valelo482

Si tu veux un stabilisateur pour le pilotage, tu peux déjà essayer avec le mode stabilisé de ta FC, ou le mode horizon

valelo482
    Participant

@papymaurice lorsque je fais voler mon drone, j’ai du mal a le stabiliser en vol et j’aimerais savoir si des produits ou des réglages existe pour sa.
    @batbat Merci bcp pour les infos !

Batbat
    Admin bbPress

@valelo482

Je pense qu’il faut que tu apprennes en mode stab, avec un rate général assez bas, de manière à ce que tes commandes soient plus souples et fluides.

Et au fur et à mesure, tu pourras augmenter et passer doucement à l’accro.

Qu’en penses tu?

Perso, c’est comme ça que j’ai commencé. Alors, je suis loin d’être un expert, mais ça me paraît être une bonne solution.

N’hésite pas si tu as besoin.

PapyMaurice
    Admin bbPress

@valelo482 par défaut tu es en mode accro avec cleanflight. Il faut configurer un mode de vol Horizon afin que ta machine revienne à plat toute seul dès que tu remet les sticks au centre.

valelo482
    Participant

D’accord merci pour vos conseille ! 🙂

valelo482
    Participant

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant je pratique le fpv et je « kiff » de plus en plus. J’aimerais savoir comment fait t’on pour participer à divers courses, si il faut une licence. Si vous avez des infos par rapport à ça, cela m’intéresse

Lulla
    Participant

Bonjour @valelo482,
    Maintenant les licences sont demandées pour la plus part des courses.
    Si tu veux des infos sur les courses, regarde sur le site rotormatch (https://www.rotormatch.com/) tu y trouveras toute l’actualité des courses.

valelo482
    Participant

D’accord merci @lulla, comment obtient on une licence ?

valelo482
    Participant

Il faut une formation ?

23 sujets de 61 à 83 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.