Mes débuts en FPV

Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de tboon211 tboon211, il y a 2 ans et 9 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Photo du profil de tboon211
    tboon211
    Participant

Petite vidéo en 4s ( mode slow, car je débute )

et une autre en 3s

Photo du profil de Eymeric
    Eymeric
    Participant

gg sympa 🙂 (moi je m’y lance bientôt) par contre fait quand même gaffe quand tu passes à côté des gens (vidéo 1 ) si tu tombes sur un polcier ou un mec qui n’est pas pour les drones ils peuvent largement porter plainte et l’accident peut vite arriver !!!

tboon211
    Participant

Oui effectivement !
    Au départ ils m’ont un peu surpris mais je les voyais de loin, c’est pour cela que je n’ai pas augmenté les gaz et que je me tenais prêt à le faire tomber sur la gauche à tout moment. De plus, un ami était là afin de me prévenir d’éventuel risque.

Sinon j’ai bien kiffé !!!

Photo du profil de Eymeric
    Eymeric
    Participant

ouai c’est sûre ça doit être grisant 🙂 moi pour l’instant je suis encore en simulateur mdr
    j’ai vu que tu avais demander de l’aide pour l’osd tu as réussi ou tu veux que je t’explique ?

Bon vols Eymeric

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

C’est un bon début tout ca !! Bravo.

Tres sympa ce parc, c est vrai que les gens des fois ils sortent d’un coup et hop gros coup de throttle, faut qu on fasse gaffe quand même.

tboon211
    Participant

Pour l’OSD, oui j’avais réussi ! mais mon drone est reparti en chine ( il devait être fâché contre moi lol ). En ce moment je vol sans OSD je n’en ai pas trop l’utilité vu que je vol doucement et surtout j’ai un timer 4min mdr

Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

Pas mal du tout @tboon211 😉

Photo du profil de Jerem250
    Jerem250
    Participant

Sympa les vidéos. Tu pilote depuis quand ?

Photo du profil de Thiby
    Thiby
    Participant

Salut, très important quand on débute,
    Le Spotter, il te préviendra si tu vas trop loin,trop haut ou pour les gens …

Regarde les vidéos de Marc Porral Baron Rouge …… Il n’y pas que la vitesse 😉

tboon211
    Participant

Je pilote ( à vue )depuis novembre dernier et là cela fait 2 mois que je test le FPV
    Effectivement, il n’y a pas que la vitesse. Je commence à peine à augmenter les gaz 😉

Dernière ptite vidéo

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@tboon211 Hello, sympa de faire partager ton expérience surtout après t’être mis au FPV depuis 2 mois ^^ Bravo ! C’est vrai qu’il y a un coup de frayeur sur :
    la 1ère vidéo : à 3’55 – la 2ème à 4’10 lol et la 3ème Mdr la zik ^^
    Mais génial tu aies su t’en sortir vis-à-vis de l’approche des personnes ^^

Je ne sais pas si durant 2 mois tu as pu t’entraîner comme un dingue mais j’aimerais bien arriver à ton niveau sauf que au lieu d’aller faire des bisous aux gens, ben j’irai élaguer qqs arbres ^^

Te souhaite bonne continuation, ne lâches rien et surtout pas ton humour ^^
    « Pour l’OSD, oui j’avais réussi ! mais mon drone est reparti en chine ( il devait être fâché contre moi lol ) »

@eymeric : « moi pour l’instant je suis encore en simulateur mdr »
    lol ben je pense faire de même car marre de ne pas pouvoir piloter ^^ Bonne continuation aussi ^^

@glass : « c est vrai que les gens des fois ils sortent d’un coup »
    mdr c’est clair ! et ici pour les gens, desfois il y a des drones qui déboulent d’un coup et rho là là leurs têtes style « qu’est-ce que c’est que çà ? » en mode pas rassuré ^^ lol

tboon211
    Participant

Hello ! Pour le moment je n’ai pu faire de nouvelles vidéos vu que ma Runcam HD ne veux plus enregistré mes vidéos. Sûrement à cause de mes câlins avec les arbres 😋
    J’ai tenté le simulateur freerider (qui est très joli au passage) mais ne me donne pas les mm sensations. Du coup je continue mes délires à raz du sol. C’est trop grisant !! Ça me mets dans un état vde stress de fou ^^ . Après il faudrait que je maîtrise l’atterrissage. Car pour moi c’est le plus dur. Après j’ai remarqué que je faisais de très beau virages à gauche par contre à droite c’est la catastrophe. Bon tout ça m’a donné envie je crois que je vais tenté de voler aujourd’hui 😋😋😋

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@tboon211 Mdrrr l’histoire des virages à gauche et à droite ^^
    Ben tu sais que c’est en forgeant que l’on devient forgeron, tout comme en sciant que Léonard De Vinci quoi ^^ Bon entraînement dans tes délires razpaquerettes ^^

Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

@tboon211 comme je te rejoins! Moi c’est le contraire! Je maitrises les virages à droites, mais à gauche…… Mon dieu….. Une galère!

tboon211
    Participant

Ah ça fait plaisir de ne pas être le seul 😉
    Je pensais que j’avais réellement un soucis

tboon211
    Participant

Bon bah j’aurais peut être pas du sortir hier moi !!

En même temps une frame à 21 Euro c’est peut être normal 🙂
    Heureusement rien de casser ( mis à part la frame bien sur 😉
    Vu le prix j’ai bien fait dans prendre 2 *.*

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@tboon211 Loool les dégâts ^^ Perte de signal à 40sec euh ça venait d’où le problème alors ? pourtant tu rejoignais le sol ^^ Allez courage et bon prochain vol ^^

PS : je viens de look ta vidéo « mes crashs » —> super fun surtout à 0’13 qd le garçon à vélo ne perd pas ton drone de vue un peu inquiet qd mm ptdrrr ^^ Des barres, me la passe en boucle ^^

tboon211
    Participant

Pour la perte de signal je ne vois pas encore. Peut-être mon nouveau casque Fpv ( eachine vr d2 )

ou sinon mon vtx. D’ailleurs je vote plus pour mon vtx car la broche était légèrement abîmée donc…

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@tboon211 c’est le dernier sorti de chez Eachine et tu en penses quoi alors ?
    Pas moyen que ça ne saccade pas comme sur ta dernière vidéo ?

Allez vais downl Freerider voir un peu mais bon avec la manette incluse dans le freebox ce sera mieux que rien, en attendant ^^

tboon211
    Participant

Il est pas trop mal même si je préfère mon casque DIY.
    Il faut un temps d’adaptation à mes yeux *.* du fait qu’il me manque un léger recul. Sinon pour les saccades c’est plus du au fait de mon quadri ( à mon avis )

Ce que j’aime, c’est le DVR intégré afin d’enregistrer mes vols vu que ma Runcam me fait la tronche ( clignote en bleu et rouge sans s’arrêter et ce jusqu’a la fin de la batterie)
    Pour le diversity pour ma part je ne vois pas trop de différence avec mon Boscam RC832.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -