Mes débuts en FPV

Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de tboon211 tboon211, il y a 2 ans et 9 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Photo du profil de tboon211
    tboon211
    Participant

Petite vidéo en 4s ( mode slow, car je débute )

et une autre en 3s

Photo du profil de Eymeric
    Eymeric
    Participant

gg sympa 🙂 (moi je m’y lance bientôt) par contre fait quand même gaffe quand tu passes à côté des gens (vidéo 1 ) si tu tombes sur un polcier ou un mec qui n’est pas pour les drones ils peuvent largement porter plainte et l’accident peut vite arriver !!!

tboon211
    Participant

Oui effectivement !
    Au départ ils m’ont un peu surpris mais je les voyais de loin, c’est pour cela que je n’ai pas augmenté les gaz et que je me tenais prêt à le faire tomber sur la gauche à tout moment. De plus, un ami était là afin de me prévenir d’éventuel risque.

Sinon j’ai bien kiffé !!!

Photo du profil de Eymeric
    Eymeric
    Participant

ouai c’est sûre ça doit être grisant 🙂 moi pour l’instant je suis encore en simulateur mdr
    j’ai vu que tu avais demander de l’aide pour l’osd tu as réussi ou tu veux que je t’explique ?

Bon vols Eymeric

Photo du profil de Glass
    Glass
    Participant

C’est un bon début tout ca !! Bravo.

Tres sympa ce parc, c est vrai que les gens des fois ils sortent d’un coup et hop gros coup de throttle, faut qu on fasse gaffe quand même.

tboon211
    Participant

Pour l’OSD, oui j’avais réussi ! mais mon drone est reparti en chine ( il devait être fâché contre moi lol ). En ce moment je vol sans OSD je n’en ai pas trop l’utilité vu que je vol doucement et surtout j’ai un timer 4min mdr

Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

Pas mal du tout @tboon211 😉

Photo du profil de Jerem250
    Jerem250
    Participant

Sympa les vidéos. Tu pilote depuis quand ?

Photo du profil de Thiby
    Thiby
    Participant

Salut, très important quand on débute,