Livraison par Banggood et frais de douane

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Livraison par Banggood et frais de douane

Mots-clés : 

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Clement Girard Clement Girard, il y a 3 mois et 3 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Photo du profil de FullPix
    FullPix
    Participant

Bonjour 🙂

Je suis nouveau sur ce forum, j’ai décidé comme beaucoup d’entre vous de construire mon propre drone.

Je me pose une question lors de la livraison, vu que vous avez l’air de commander souvent sur Banggood je vous la pose :

Lorsque je veux valider ma commande, Banggood me sépare ma commande en plusieurs commandes différentes, ce que je trouve pratique.
    Mon problème est qu’une de ces commandes à pour valeur totale 320€, là je commence à avoir vraiment peur que mon colis se fasse contrôler par la douane.

Je me demandais alors si les différentes commandes allait encore être séparées en plusieurs colis pour justement éviter d’avoir des frais de douane sur un colis de trop grosse valeur.

Avez-vous déjà eu ce genre de cas ? Si mon colis de 320€ se fait contrôler à combien de frais devrais-je m’attendre ?

Merci beaucoup 😀

Photo du profil de estya
    estya
    Participant

sépare en plusieurs commandes espacées de 12 heures par exemple. le max qui est passé pour moi c’est la radio et des bricoles pour 170 euros. ça faisait un GROS carton, sans souci.

Photo du profil de FullPix
    FullPix
    Participant

Oui j’ai pensé à faire ça, mais j’ai un coupon de 10% de réduction, sa m’embêterais de ne pas pouvoir l’utiliser sur l’ensemble de ma commande ^^
    Mais si je ne trouve pas de solution je pense que je vais faire comme ça.

Photo du profil de Pierre
    Pierre
    Participant

Bonjour,

Une petite question pour compléter ce topic sur Banggood : sur la page de certains articles, il est possible de sélectionner « CN Warehouse » ou « UK Warehouse », avec pour le second warehouse des frais de port (dérisoires…) et une très légère augmentation du prix. Avez-vous déjà commandé sur UK Warehouse et si oui, y-a-t-il une réelle différence au niveau du délai de livraison car en théorie ça devrait aller beaucoup plus vite au départ de UK ??

Photo du profil de spidy
    spidy
    Participant

commande tout en CN warehouse, perso j’ai tout pris en cn et ils m’on envoyer certain colis depuis l’UK (plus courte distance) au prix du CN
    depuis l’uk j’ai recu des colis en 8-10 jours

Photo du profil de PapyMaurice
    PapyMaurice
    Admin bbPress

Banggood découpent tout seul les commandes maintenant, on le voit dans le panier. Tu peux faire une grosse commande et ils s’occupent de la scinder en plusieurs expéditions.

Pour l’entrepôt UK je ne suis pas fan. Prix plus élevés (à la limite c’est compréhensible) mais les délais de livraison ne sont pas meilleurs. Testé sur 4-5 commandes c’est aussi long voir pire que depuis la Chine.

Donc maintenant Chine et rien d’autre 🙂

Photo du profil de Pierre
    Pierre
    Participant

Ok, merci pour l’info, là je viens de battre mon record de livraison : 14 jours depuis CN Warehouse pour recevoir 10 paires de connecteurs ! j’espère que le reste va suivre sur le même rythme…

Photo du profil de PapyMaurice
    PapyMaurice
    Admin bbPress

Mon reccord c’est 8 jours mais c’est arrivé qu’une seule fois 🙂
    J’en ai eu pas mal aussi en 12 jours et le pire c’était 35 jours.

Photo du profil de Frizzy44
    Frizzy44
    Participant

moi entre 8 et 10 jours max

Photo du profil de karcoolix
    karcoolix
    Participant

Bonjour, 14 jours pour moi… avec 2 weekends

Photo du profil de Clement Girard
    Clement Girard
    Participant

Rapide pour moi , 13 jours ouvrés mais des frais de douane… Frais de douane par contre rembourse par Banggood après avoir suivi les démarches mentionnes en bas de cet article .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -