La prise de vue, on en parle pas assez ! :)

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général La prise de vue, on en parle pas assez ! :)

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Alexandre
    Participant

Ok je suis mauvaise langue, on en a déjà parler. Ah oui au fait bonjour ! 🙂 Bon ça fais un an que je suis ici sans trop rien dire, j’ai voulu faire un racer l’année dernière et quand j’ai constaté la facture j’ai dis « plus tard ».

On est plus tard ! J’ai acheter cette semaine ce petit bijou, j’attend de le recevoir maintenant 🙂

Bref, moi ce que j’aime dans les drones c’est pas que les racer, clairement c’est vraiment pas ce qui m’attire à la base mais le prix est trop attractif pour ne pas en acheter un… Puis il faut bien commencer quelque part.

Moi j’aime la prise de vue. Alors la par contre c’est un tout autre délire niveau prix….

Je vous cache pas que je suis un parfait débutant, mais je me suis renseigné, je compte investir 1000€ grosso modo (hors radio commande dans un premier temps, celle du eachine suffira je me trompe ?)

Donc maintenant j’ai un chassis que j’aimerais utiliser le Tarot 650 dans sa version avec le train d’atterrissage motorisé. Ce choix se justifie par l’utilisation d’une nacelle brushless, celle que je cite ou une autre, j’attend vos conseils la dessus, mais j’aimerais quelque chose de stable pour y fixer une Xianomi yi 4k ce choix se justifiant par le rapport performance prix qui est vraiment intéressant !

Voilà pour ce que je sais, la dessus je me pose des questions.
    Je veux une machine prise de vue, est ce qu’un hexacopter serait pas plus adapté ? Je pense que si, mais est ce que cela ne revient il pas beaucoup plus cher….

Ensuite je me demande quels moteurs/ESC/hélices/batteries utiliser, je suis très ouvert si vous proposez parce que je sèche a fond la dessus, j’ai pas l’experience nécessaire…