J'ai commis un crime,?

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général J'ai commis un crime,?

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de davicdres davicdres, il y a 1 an et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de philippe fonfon
    philippe fonfon
    Participant

Bonjours a tous,voila je m’explique,il y a quelque jour j’ai reçu mon falcon 250 eachine et là l’extase devant mon joujou ,joli,super cool tous ça quoi.Bien sur je m’attendai pas a avoir une notice d’emploi ,vu que c’est du chinois,bon c’est pas grave je vais me debrouiller autrement ,le net etc…,et je n’avait pas vu le tuto des menus « caché,secret,factory »donc impatient d’aller l’essayé ,il ne fonctionne pas !???,la radiocommande eachine i6 est bloqué ,pourtant il est RTF?ne sachant pas je me deçide l’ame sur le coeur d’aller voir le magasin de modelisme le plus pret de chez moi et voilà se qu’il c’est passé:
    bonjours, suite a notre entretien telephonique voila la bete ,ho la mon brave monsieur il ne volera pas , c’est de la merde , j’en est plein l’atelier c’est du chinoi faut le parametrer a chaque fois , chaque model etc…c’est de la merde vous avez acheter ça sur internet pour une centaine de dollars et voilà on vient pleurer. Sur ce vous pouvez faire quelque chose pour qu’il vole? Ouai 78 e et je vous le regle et le parametre aux petits oigons,mais là j’ai pas le temps il faut attendre samedi (tous se que je voulais pas entendre) mais bon .Samedi arrive, je tel au magasin et il me dit qu’il est pas pret, mais si vous voullez le recuperer parce que vous ete presser pas de probleme. je fonçe au magasin, penssant le recuperer et en chemin je reçoit un texto me disant qu’il est pret , »20mn plus tard ».ok dans ma tete je me dit super on va voler.Bonjour c’est moi,allez voir le technitien a l’atelier,bonjours monsieur voila il vous faut maintenir les 2 petits trimes vers l’interieure et pousser power et ensuite pousser le yaw vers l’interieure et voila la secu est debloquer ,ne m’explique rien d’autre juste le menu a la vitesse du curseur et me tend une feuille a4 pliez en deux avec mon numero de telephone ,allez voir le patron,merçi monsieur merçi,le patron me prend la feuille a4 et mets 78 euro en me disant que j’avais mis les pieds dans un sport onnereux que j’avais commis un crime d’acheter sur internet que lui les vends 800 euro c’est qu’il y a une bonne raison ,vraiment j’ai laisser couler ne voulant pas faire d’histoire mais j’etais vraiment degouter perso il me faut 8h de travails pour les gagner ,pour le prix il aurait pu m’apprende ,je demandai que ça,m’expliquer aussi plein de chose vu qu’il avait une grande gueule,mais non juste l’argent et casse-toi .je ne siterai pas le nom du magasin en question si cela interesse quel qu’en en MP seulement voila se qui m’est arriver en esperant que cela n’arrive pas a d’autre.heureusement qu’il y a le 250 falcon qui ma vite redonner le sourire

Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

Outch ouais en effet.

Expéditif les bonhommes.

Un conseil?

1/ La prochaine fois, demande nous, c’est gratos!
    2/ Apprend à piloter, et va leur mettre un pilule à ces gros c***, ça va les calmer.

Et si il vend 800€ des machines comme celle que tu as acheté, et bah…. C’est un voleur. Un très bon racer BNF coute 500€, pas 800€.

philippe fonfon
    Participant

salut et bien je pensse aussi c’est pourquoi je me suis permi de faire un post car vraiment sur le coup j’ai eu les boules.sinon j’ai fait un autre post sur mon probleme eachinei6 simulation et y a personne qui repond et j’ai vraiment besion d’aide ,j’ai trop envie d’apprendre si tu connais quelqu’un ? l’aide serait super cool voila merçi bonne session a tous.

Photo du profil de McDel
    McDel
    Participant

@philippe fonfon : hello 😎 Même si cela n’engage que moi, vais juste dire que ce magasin d’une part est loin d’être commercial et aussi d’avoir 1 respect envers ses clients…. Chacun a le droit d’acheter ce qu’il veut, selon son budget, afin de se faire plaisir. D’autant plus que sa façon plus qu’expéditive pour en arriver à avoir des explications du même type concernant la RC euh…. Bref, ça les arrange quand même bien de te racker 78€00 pour un petit paramétrage & de vendre 800€00 leurs quads…. Aucun de leur matos n’est chinois??? 😂 🤔 Honteux leur façon d’être/de faire !!!

J’ai débuté avec le Falcon 250 RTF et il volait mais bcp de gens ont eu le tour :
    – des trims à pousser vers le centre afin d’avoir accès au menu des paramétrages
    – du stick gauche (mode2) à positionner à droite/gauche pour armer/désarmer (si me plante pas).

Depuis quand ce genre de manip est facturée? Ca critique les chinese shops mais ca se permet d’empocher grâce à eux 😡

Allez, te souhaite bon vol et n’hésites pas à demander de l’aide ici (on te fera 1 prix d’ami 😂)

philippe fonfon
    Participant

ola,salut a toi mcdel,et merçi de ton soutiens, tus as entierememt raison ,c’est pas du commerce surout quand tu lis « la chatre » du magasin ça craint vraiment,mais mes larmes ont vite sechées a la vitesse de mes propalers:) 🙂 ,voila , la bonne session a tous.

Photo du profil de davicdres
    davicdres
    Participant

Et il y en a qui s’étonne que l’on achète directement en chine …
    Avec un service aussi chaleureux ca donne vraiment envie de leur laisser des tunes.

@batbat : +1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -