Hobby king spec fvp 250 v2

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Thierry, il y a 3 ans et 11 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Thierry
    Participant

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de rubrique présentation donc j’écris mon premier post ici.
    Je ne suis pas débutant dans le milieu da la RC mais je suis tombé raide dingue du quadracer(qui est pour moi autre chose que de la simple RC) et je vais investir dans mon premier quadracer que je ferais évoluer rapidement, mon objectif est de piloter en FPV(ça s’apparente a un sport mécanique, enfin c’est mon ressenti ).
    Donc je vais partir sur le fpv 250 v2 de hobby king qui est parfait pour faire ses premiers vols a vue et surtout qui est facilement évolutif pour se faire une config personnalisée .

C’est très simple pour commencer mais je vais vite le faire évoluer.
    Je suis devenu accros a cette discipline.

Thierry
    Participant

Finalement, ce sera le black widow de hobby King, même base mais avec une électronique différente et surtout une cc3d qui me paraît plus intéressante pour débuter et plus évolutive.

Thierry
    Participant

J’ai reçu le paquet et même si j’ai dis à ma femme que je ne l’ouvrirais pas avant le 25 décembre au pied du sapin, je n’ai pas pu résister et j’ai ouvert la manette(je voulais vérifier le format de la prise de décharge de l’accu,enfin ça m’a semblé être la bonne excuse…)
    Donc l’ensemble est vraiment sympa,la frame,bien qu’en matériaux composites à l’air solide.
    J’ai été très surpris par la douceur des sticks de la radio, une turnigy tgi6,la prise en main est très agréable, pas lourde,plutôt bien équilibrée.
    J’ai commandé le strap tour de coup turnigy.
    J’ai aussi commandé 3 accus zippy compact 1500mah 35c,une alarme low voltage,une caméra 808 pour faire quelques vidéos avant d’attaquer le fpv dans quelques mois.
    Je vous en dirai plus lorsque j’aurais officiellement le droit de déballer mon cadeau… Lol

Je me suis aussi commandé pour l’intérieur un petit jjrc jj1000.

PapyMaurice
    Admin bbPress

Lol @Thierry ça va être dur de résister jusqu’à Noël !
    La Turnigy est identique à la Flysky i6 que je test depuis quelques jours. C’est une super petite radio, tu as eu quoi comme récpeteur ?
    J’ai eu un récepteur qui supporte le CPPM (FS-iA6B) c’est vraiment sympa pour une radio dans cette gamme de prix.

Essaye le FPV rapidement c’est plus facile que le vol à vue et on progresse très vite 😀

Thierry
    Participant

J’ai un TGY AI6 qui est en AFHDS mais je ne sais pas si ça correspond au CPPM.
    Je vais passer rapidement au fpv, je pense d’ici mars,le temps d’acheter le système complet (avec le masque).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.