FS-TH9X questions

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  bathela0, il y a 2 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

bathela0
    Participant

salut tout le monde, j’ai cette RC depuis longtemps, et je ne connais pas grand chose dans la configuration, je me disait que peut être il y avais des connaisseur ici.

je n’arrive pas a régler les inter pour que LP les considère comme accessoire.

je ne sait pas comment régler les neutre
    et pour finir je me disait que peut être il y avais des chose importante qui pourrais aider a piloter, et des réglages utile a connaître

voila en espérant que quelqu’un connaisse bien cette RC , bon vol a tout le monde

ixil08
    Participant

Salut bathela0, tu peux préciser ce que tu veux faire? J’ai configuré lamienne il y a un petit moment déja, mais je devrais pouvoir retrouver les réglages réalisés pour t’aider un peu.
    Par contre, je ne connais pas du tout LP….
    Pour le réglage des neutres et maxi, de mémoire c’est dans les fonctions subtrim et endpoint (je vérifierai pour te confirmer), le zéro à 1000, le neutre à 1500 et le max à 2000, mais je n’ai jamais réussi à atteindre les 2000 (alentour de 1990 pour moi), mais c’est pas grave, tu compenses avec le paramétrage des esc…

bathela0
    Participant

@ixil08
    Ok merci je vais regarder ça, mais il y a des quantités de menu… Les quels sont réellement utile ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.