Flysky FS-th9x

Ce sujet a 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Demonium, il y a 3 ans et 9 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Horiya
    Participant

Bonjour,

Nouveau sur la flysky fs-th9x, j’ai une question.

J’ai beau mettre 8AA ou une batterie (1500mAH LiFe 3S 9.9v) mais rien ne s’affiche…

Elle démarre correctement, puisque elle m’alerte sur les différentes positions des switch, etc… et je peux accéder au menu avec une pression longue (je le sais grâce aux bips).

Y a t-il quelques chose à faire pour sa première utilisation que j’aurai manqué ?
    Ou est-ce plutôt un problème… ? 🙁

Merci d’avance pour votre aide,

Bertrand.

Daar59
    Participant

Quand tu dis que rien ne s’affiche, mais tu peux accéder au menu.. je comprends pas ^^

Horiya
    Participant

Bonjour Daar59,

Merci pour ta réponse.
    Oui, c’est pour ça que je parlais des sons/bips.

Je sais qu’elle démarre correctement grâce aux sons/bips, quand les switchs ne sont pas sur 0 par exemple, ou quand je reste appuyé sur menu, et que je rentre dans le menu (bip) puis que je peux naviguer (bip), sortir du menu (bip), etc… mais j’ai seulement le son. Rien ne s’affiche sur l’écran.

Frizzy44
    Participant

Peut-etre l’ecran lcd qui serait defectueux..

Horiya
    Participant

Okay… c’est malheureusement mon hypothèse également. 🙁

Daar59
    Participant

Au pire, ouvre la et regarde le cordon.. Il est peut être mal branché..

Kaay
    Participant

Gaffe à la garantie quand même. Mais en effet ce n’est pas normal, y a un problème avec le LCD.

PapyMaurice
    Admin bbPress

Oui, fais une vidéo du problème et contacte le SAV en premier lieu. EN fonction de ce qu’ils te diront tu verra si tu tente la réparation tt seul.
    J’ai déjà ouvert cette radio c’est pas très compliqué, il se peut que la nappe de l’écran soit simplement déclipsée mais vois avec le SAV d’abord.

David31
    Participant

oui elle s’ouvre facilement (je l’ai fait pour mettre le rétro éclairage, c’est beaucoup plus pratique, et les 5€ du kit vale le coup, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n’est pas intégré d’origine, les 5€ du kit en plus ne sont rien au final et je pense que tout le monde accepteraient ce surcoût), et la nappe peut être simplement mal mise, ils l’ont testé ouvert, puis une fois fermé çà pu fonctionner une fois en usine mais dans le transport les vibrations on fini de la déconnecter.
    Suffit de voir les tuto pour installer le kit backlight pour voir comment ouvrir. Mais comme le dit PapyMaurice voir en premier lieu le SAV.

Demonium
    Participant

merci pour l info 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.