FC kombini FuriousFPV et ESC 4 en 1 Lumenier

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jerem250, il y a 2 ans et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Glass
    Participant

Salut a vous,

J’ai commandé chez @papymaurice une FC Kombini FuriousFPV (en remplacement de ma vieille naze rev5) et ailleurs ds esc lumenier 4en1. J’aurais des questions sur le cablage FC/ESC si certains savent ou me guident sur la meilleur pratique.
    1) Est ce que je peux tirer l alim de la lipo sur la FC et cabler l’alim pour ls esc directement sur la FC aussi (j’aurais tout de connecté en alim depuis la FC).
    2) Sur les « petits » cables venant des ECS qui doivent etre connectés a la FC, est que je peux souder le cable noir (venant de l’ESC) sur un seul ground de la FC, pas besoin de faire les autres? Je sais pas si tout le monde m’a bien compris dsl 🙂 je met une photo pr visualiser (cablage ESC/FC pas dans l’orde). Merci a vs ts

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Jerem250
    Participant

C’est drôle j’étais en train de me rensigner sur le sujet des cables ground d’esc pas plus tard que ce midi.

Voila qui devrait répondre à ta deuxième question :
    http://intofpv.com/t-why-run-a-ground-wire-with-esc-signal-to-the-fc

Some FC doesn’t have ESC signal ground, such as the FuriousFPV Piko BLX, in which case you can use the power ground.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.