Est-ce un choix homogène?

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Est-ce un choix homogène?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de rt34 rt34, il y a 1 an et 4 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Photo du profil de rt34
    rt34
    Participant

Bonjour, j’ai sélectionné divers éléments pour construire un drone que je souhaite stable et pouvant prendre une charge pour de la vidéo.
    -Alors pour le châssis : S550 Hexacopter Frame Kit RC Drone FPV Racing Multi Rotor With Integrated PCB 550mm Black
    -pour le contrôleur : Pixhack 2.8.4 32-bit Flight Controller Based on Pixhawk Autopilot For RC Drone FPV Racing Multi Rotor
    -pour les moteurs: Racerstar Racing Edition 2216 BR2216 1400KV 2-4S Brushless Motor For 350 380 400 450 RC Drone FPV Racing
    – pour l’ESC : Racerstar RS40A V2 40A BLHELI_S BB2 OPTO 2-5S Brushless ESC Dshot 600 Ready for RC FPV Racing Drone
    – pour les pales : Gemfan 1245 Carbon Nylon CW/CCW Propeller EPP for RC Drone FPV Racing Multi Rotor
    -pour l’accu : ZOP Power 14.8V 6000mah 35C 4S Lipo Battery T Plug for RC Car RC Airplane
    -pour la radio E+R : Original FrSky 2.4G ACCST Taranis X9D Plus Transmetteur avec X8R Récepteur
    voilà, que me manque t-il pour que cela fonctionne correctement ?
    Je ne cherche pas une bête de course, simplement un drone homogène, stable et avec une petite capacité d’emport.
    Merci pour vos précisions et conseils .

Photo du profil de rt34
    rt34
    Participant

Bon, apparemment ma question n’intéresse personne, dommage je pensais trouver des amateurs qualifiés pour répondre à mes interrogations !

Photo du profil de Maxzon
    Maxzon
    Participant

Salut, le forum est un peu calme en ce moment.
    Attention aux pixhacks, ça peut être un très bon plan comme un très mauvais, tout dépend du cloneur.
    Met des pales de 8 pouces en 4S, avec 12 (si ca rentre) tu vas tout cramer. Tu pourra envisager une nacelle quand tu te seras fait la main, c’est cool.
    Je recommande chaudement la flysky fsi6 comme radio, 50€.

Photo du profil de rt34
    rt34
    Participant

Merci Maxzon pour ta réponse, je vais tenir compte de tes conseils.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -