Eachine TX526

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Batbat
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

J’ai éclaté pas mal de connecteur sur mes différents VTX, notamment sur des ET25R.

Je souhaite les remplacer, par des TRAMPHV, mais ils sont disponibles nul part!

Donc, je me rabats, encore une fois, sur des Eachine, par trop couteux, et qui font bien le boulot.

Je suis tombé sur le TX526, en promo au moment au je vous écrit ce message.

Switchable en 25/200/600mW, Raceband……

Vos retours d’expérience sur ce petit? @ixil08 @dcat qu’en pensez vous?

dcat
    Participant

Salut @batbat,

Je l’ai également, et c’est très relou de devoir l’allumer à chaque fois… Par défaut il est éteint… En tout cas la version que j’ai, il me semble que depuis ils ont modifié et maintenant il garde son état entre deux alimentations…

Sinon il va très bien !

Batbat
    Admin bbPress

Salut @dcat et merci pour ta réponse.

Du coup, je me suis rabattu sur des ET25R, en attendant que les TRAMP HV soient disponibles, un jour peut être!

McDel
    Participant

@Batbat : hello, l’émetteur TRAMP HV est dispo fin mai ICI ou alors il est dispo PAR-LA ^^ Pour le TX526 de chez EACHINE ben je ne l’ai pas mais vais par la suite prendre aussi 1 switchable (si j’arrive à le monter lol) mais vu l’impression de dcat euh apparemment c’est relou lol.

@dcat : coucou, j’espère que tu vas bien ^^ Bons petits vols !

dcat
    Participant

Coucou @McDel, tout va bien ! plus de gros crashs ces temps-ci !
    Et toi ? Tu avais disparu des radars !

ixil08
    Participant

Salut @batbat, je ne t’aiderai pas beaucoup sur ce coup, là, pour ma part je suis abonné aux TS5840. Je n’ai jamais cassé de prise malgré quelques chocs, mais comme tous les TX paramétrables par dip switch, le changement de fréquence peut-être très galère si le TX n’est pas facilement accessible.
    Je reste sur des 200mW pour les raisons suivantes : le 25 est un peu juste à mon goût, et le 600 n’apporte pas de grosse différence si ce n’est de chauffer et pomper la batterie plus vite. Et je ne fais pas et ne ferai jamais de compet… 😉

Batbat
    Admin bbPress

Salut @ixil08 merci pour ton retour d’info. je pensais que tu les utilisais…

Perso entre 200 et 25mW je ne vois pas de GRANDE différence. En même temps, j’utilise un diversity avec deux patchs ImmersionRC…. Ca aide.

@mcdel tu vois, pour une fois je voulais l’acheter en France!

McDel
    Participant

@dcat : coucou, super si +de gros crashs en ce moment ^^ Amuses-toi bien alors 😛
    Yep j’ai disparu plusieurs moi de partout mais rien à voir avec vous tkt mais je garde tjs ma bonne humeur et la déconnade ^^

@Batbat : j’avais bien compris çà aussi mais bon patientes fin Mai et fais-toi avertir par mail dès qu’il sera dispo ^^

Batbat
    Admin bbPress

@mcdel tu m’as cité 7 fois avec ta réponse??!! Comment ça se fait??

Je vais voir. Je suis entrain de monter une grosse asso sur Lyon, il va falloir que l’on investisse dans des Tramp donc bon…. Je patiente.

dcat
    Participant

@batbat c’est parce que qu’elle modifie son message plein de fois !
    A chaque modification ça envoie une notification 😉

Pour les puissances d’émission, j’utilise aussi du 200mw sur les gros quad (classe > 100mm), et du 25 sur les micro (souvent du AIO donc 25)

EDIT : Tu vois j’ai modifié le message, tu as reçu deux fois 😉

McDel
    Participant

@Batbat : coucou, oupss désolée mais en effet, c’est parce que j’ai édité suite à des problèmes de liens redirectionnels et aussi parce que je relis et fait des modifs pour avoir un post clair sans trop de répétitions etc mais ici il n’y a pas de possibilité de prévisualisation avant de cliquer sur « Envoyer » ^^ Ben, je ferai gaffe à çà.
    Arfff donc dsl aussi pour tout le monde 😉 Ok, sortez le fouet mais pas trop fort les claquement, hein?

@dcat : coucou, merci pour avoir éclairé Batbat au sujet des citations en rafale ^^
    EDIT —> ptdrrr j’ai contaminé dcat loooool 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.