Eachine Falcon 250 : pb au niveau décollage

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Drone RTF (ready to fly) Eachine Falcon 250 : pb au niveau décollage

Ce sujet a 48 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  McDel, il y a 2 ans et 5 mois.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur

McDel
    Participant

Bonjour à tous,

je débute en FPV Racing mais tout comme vous, suis au taquet pour apprendre et aussi apprendre des autres ^^

Le gros souci sur le Eachine Falcon 250 RTF :
    normalement ne devrais pas toucher aux paramétrages mais il ne décolle pas comme il faut : il part en vrille dès la poussée de la manette des gaz lol
    De + il n’y a aucun mode d’emploi pour la télécommande Eachine i6.
    Suis allée parcourir Youtube pur voir qqs tutos mais bon trop peur de faire une ânerie ^^
    En revanche, il élague super bien !

J’ai vu que OPEN PILOT était remplacé par LIBRE PILOT (si me plante pas) mais avant de faire n’importe quoi et tout dérégler suis venue vous demander de l’aide ^^

Y aurait-il qqn de super patient pour me diriger sur un lien tuto ou expliquer de A à Z, svp ? Merci d’avance à tous ^^

McDel

Batbat
    Admin bbPress

@SpeeDrone GONZALES (ton premier pseudo était plus simple ^^)

Ce genre de quad BNF a souvent besoin de réglages supplémentaires, malheureusement.

En effet, premier bon point, OpenPilot (OP) a été remplacé par LibrePilot (LP).

Tu dis qu’il part en vrille. Tu arrives à la rattraper ou bien il coupe l’herbe sur le dos sans que tu puisses rien faire?

J’étais sous LP avant, mais tu verras que tu t’en lassera assez rapidement. Idéalement, il faudrait que tu puisses passer sous CleanFlight (CF) ou bien BetaFlight (BTF).
    Ce sont, à ce jour, les meilleurs softs pour le réglages de nos machines. Mais il y a quelques manip à faire sur une CC3D pour installer le firmware.
    Si ça t’intéresse, je t’invite à suivre ce tuto :

https://www.helicomicro.com/fr/betaflight-cc3d-le-grand-tuto/