Drone moyen racer

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  PapyMaurice, il y a 4 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Berousky
    Participant

Après la perte de mon jeune et premier drone basé sur le tuto à 200€, je commence a penser a la suite, et à me tourner vers le projet d’un drone un peu plus personnalisé.
    Je me tournerais bien vers un châssis un peu plus grand, mais avec pour « contrainte » les batteries 1500mha et des hélices 5040 (je pense reprendre des moteurs DYS be1806 2300kv qui sont suffisamment puissant pour mon utilisation).
    Je cherche surtout un chassis un peu plus grand pour pouvoir y caser un Traceur GPS
    J’ai trouvé le Tarot 280 à peine plus grand que le GE260 mais qui a une gueule sympa avec sa coque et son « étage » en plus pour y caser quelques pièces et sa carte de distri intégrée.

Est ce que vous avez d’autres chassis a me proposer ? ça existe un peu plus grand et compatible avec ma propulsion ? Merci !

PapyMaurice
    Admin bbPress

Tu peux monter aussi en 6″ avec les 1806. J’ai mis ça sur le EvoH (qui est un châssis assez lourd) et même avec la Xiaomi Yi en plus pour filmer (encore 70g en plus) ça vole très bien.
    Si tu veux de la place le EvoH est plutôt pas mal.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.