Drone DIY controleur de vol

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Drone DIY controleur de vol

• Ce sujet contient 224 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex199, le il y a 6 mois et 4 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Alex199
    Participant

Bonjour a tous,
    Je tenais tout d’abord a remercier les membres actifs du site qui m’ont beacoup aidé !
    Donc, venons-en au faits, je vouslais savoir si le controleur de vol doit obligatoirement être placé au milieu du chassis etc… Deuxièmement je n’arrive plus a activer le mode stabilisé sur cleanflight ou betaflight (j’utilise la Naze32 rev5) meme après avoir effacé et réinstallé completement les deux logiciels… Mais avant ça j’avais un souci au niveau des PID qui même après changement des valeurs il n’y avait pas de différence notoire (même en augmentant ENORMEMENT).

Merci d’avance
    Bonne journée

Neuwak
    Participant

Il me semble que tu puisse mettre ton contrôleur de vol ( FC ) où tu veux sur ton chassis ça ne perturbera pas son fonctionnement mais si tu peux le visser directement dessus c’est le mieux pcq ta FC sera parfaitement à plat et tes gyroscopes seront donc aux valeurs optimales!
    Pour le reste je ne sais pas ce qui cloche je vais pas trop pouvoir t’aider… Si vraiment tu ne trouves pas de solution tu peux peut être te la faire échanger par une autre sur le site où tu l’as acheté pcq je ne vois vraiment pas d’où ça pourrait venir.
    Il se passe quoi quand tu essaies de le mettee en stabilisé? Rien? Envoies des photos de ton montage et des screens de betaflight qu’on puisse t’aider plus vacilement😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.