Document base pour passer au quad racer

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Document base pour passer au quad racer

Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    EasyCrash
    Participant

Bonjour,
    Je découvre votre site, très sympa, des articles bien faits et très intéressants.
    je pilote des hélicos électriques à pas collectif, je me suis acheté un drone Blade et je désire me monter mon quad racer (FPV à terme) ou utilisant, autant que possible, ma radio : Spektrum DXi6.
    Savez-vous m’indiquer des livres ou tutos pour acquérir les connaissances théoriques et pragmatiques (outils, trucs et astuces pour montage/réglage) à avoir avant de se lancer dans un tel projet ?
    D’avance merci

PapyMaurice
    Admin bbPress

Bonjour,

Non je ne connais pas de livre qui regroupe toutes les infos. Moi j’ai beaucoup appris sur la documentation de Ardupilot et de Multiwii (en anglais).

Je vais rédiger faire d’autres dossiers, n’hésitez pas à me donner des idées de sujets en fonction de ce qui n’est pas clair pour vous 🙂

martinmarto
    Participant

Comme idée de dossier, en complément a l’article sur le drone a moins de 200 euros, ce serait les diverses étapes de montage, soudures,câblages etc…, afin qu’on comprenne mieux comment ça fonctionne et comment le monter nous même.
    Enfin ce n’est qu’une idée… mais c’est ce que je n’ai pas trouvé sur le web, en anglais ça se trouve, en français.. j’ai pas encore trouvé ! 😉

PapyMaurice
    Admin bbPress

OK c’est noté je vais essayer de vous préparer ça 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.