De retour

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Supoziitoire
    Participant

Bonjour , après 1 ans et 3 mois d’absence et que je n’est pas touché mon drone j’aimerai me replongé dedans

Je trouve sa super intéressant mais j’ai été blazer par les réglage , j’ai beaucoup galéré et il ne sont toujours pas au point , donc j’ai arrêté

Et maintenant j’aimerai recommencé un peut mais je vais avoir besoin de beaucoup d’aide je pence le temps de me replongé dedans … et surtout pour m’aider a faire les réglage et me remettre a jour …

Donc voici ma config :
    http://www.drone-configurator.com/fr/configurateur/7396/

FlySky FS-i6
    Boscam FR632 Diversity
    Masque DIY
    hélices : 3 pales 5040/5030
    4 pales 5030/5040
    iMAX B6 Digital RC Lipo
    Aomway 5.8GHz FPV 4 Leaf

Voila je pence avoir tout dit , faite comme si je repartais de « zéro »

Supoziitoire
    Participant

null

Batbat
    Admin bbPress

Salut Supo! Ravie de te lire!

T’en fait pas on va t’aider 😉

Bon, tu as une configuration un peu à l’ancienne mais rien de grave. Sur quoi tu bloques?

Supoziitoire
    Participant

Oui elle date de 2 ans presque , je l’avais commandé en même temps que toi il me semble au début ….

Bah je me souviens plus des logiciel , a utiliser , de la procédure de réglage , et il me semble que j’ai essayer de mettre un OSD qui na jamais fonctionné

Supoziitoire
    Participant

https://youtu.be/pNPiXsV7jXQ

Je mais juste un peut de gaz regardé comment il ce comporte …

et j’aimerai reprendre tout les réglages a zero … les réglages de la RC aussi

Batbat
    Admin bbPress

Ces perturbations sont normales quand tu es encore au sol.
    Si tu mets un bon coup de gaz bien franc, ça le fait toujours?

De plus, je ne sais pas si c’est l’effet sur la vidéo mais j’ai l’impression que tu as des pales un peu pliées sur ton quad non?

Ce que je ferais, dans un premier temps, avant de trifouiller plein de truc.
    – Monte ta FC sur les supports anti vibration. Des joints toriques font largement l’affaire. Si tu en as pas, donne moi ton adresse en MP, je te fais un courrier avec quelques joints.
    – Tu peux calibrer à nouveaux les gyros, ça mange pas de pain.
    – Et surtout, essai en mode ACRO. Les modes stabilisés foutent un peu la bazar parfois.

Tiens moi au courant.

Batbat
    Admin bbPress

Et assure toi aussi que toutes les vis de ton châssis soient bien serrées! Idem pour tes moteurs!

Supoziitoire
    Participant

Oui j’ai des palle un peut plier je croit mais quand je monte un peut il par vers l’arrière … Je vais voir si je trouve des joint torique et me refaire la mains sur mon vieux drone et ensuite reprendre sur suis la

Mais quel logiciel je prend pour le calibrage , je m’en souvient plus

Supoziitoire
    Participant

J’ai besoin d’aide aussi pour remettre ma RC a zéro et la reprogrammer , je c’est que tu a ou avais la même donc tu doit pouvoir m’aider 🙂

Supoziitoire
    Participant

Hier en plein vole avec @Ben71g mon drone est tombé d’un coups , et il avait encore de la batterie … apparemment sa viendrai de la RC , donc si quelqu’un peut m’aidé a la reprogrammé … je me souvient plus comment faire

réglé tout les bouton ,
    mode stab
    mode accro
    on/off moteur
    si le drone perd le signal de la RC il reste en stationnaire … ou redescend légèrement

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.