Contrôleur de vols F7

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de ixil08 ixil08, il y a 1 an et 9 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Photo du profil de Supoziitoire
    Supoziitoire
    Participant

Bonjour , je veux changé ma FC j’ai une CC3D , et j’ai vu le model F7 qui est en train de sortir , quelqu’un aurai des retour ?

j’ai trouvé une Omnibus F7 qui me parai pas mal

Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

La F7 te permet de tourner en DSHOT1200 avec des ESC prévues pour ça. C’est plus fluide.
    Entre autre bien sûr ^^ La F7 est plus performante, normal…!

Passe déjà au DSHOT600 si tu peux, tu verras la différence.

Supoziitoire
    Participant

D’ac 🙂

la j’attend la Yupif4 , après je changerai ESC moteur a la fin du moi je pence

@batbat , il me faudrait un tuto ou explication pour faire passer ma FS i6 en 10 voies , voir 8 me suffirai mdr

Photo du profil de ixil08
    ixil08
    Participant

@supoziitoire, c’est du tout bon cette carte omnibus F7. Elle a l’icm qui va bien, 6 UART, le régulateur intégré, suffisament de puissance pour gérer l’OSD en interne et bien sûr les inverseurs intégrés sur les UART qui te permettront de faire papa et maman (c’est aussi le cas des F3 mais pas des F4).
    Au delà de la puissance de calcul, cette carte sera compatible avec tout ce qui existe actuellement….

Supoziitoire
    Participant

Trop tard 🙁 j’ai déjà commander la Yupi f4 … je n’avais pas de réponse …

c’est pas grave 🙂 je prendrai plus tard une F8 ou f9 quand elle sortiront mdr

Photo du profil de Maxzon
    Maxzon
    Participant

Non après c’est le H7 🙂

Mais bon, ça peut pas faire tourner linux, et ça doit être moins rapide qu’un FPGA pour du VtX intégré donc l’utilité…

à part y mettre un OS temps réel pour des applis TRES compliquées à base de Lidar / GPS / caméra openMV je vois pas trop…

Photo du profil de ixil08
    ixil08
    Participant

@supoziitoire, pas grave la F4 est une très bonne carte. En plus si tu connectes ton rx en PPM pas de soucis, le S-bus aussi je crois, mais j’ai un doute pour le I-bus…

@maxzon, un revenant que j’ai grand plaisir à voir venir trainer dans le coin 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -