Config fpv débutant

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Fred974
    Participant

Bonjour à tous,

j’aimerai avoir votre avis sur le matériel que je pense acquérir.
    1er point je n’ai pas de lunette donc va falloir que j’investisse mais mon budget ne me permet pas de prendre des HD à plus de 500€ donc je me suis tourné sur un masque le « eyeboxfpv4 smart » (moins chère) avec une bonne finition et qui je pense doit porter ces fruits au moins pour mes débuts Eyeboxfpv smart
    Avec le masque je vais prendre un écran Hawkeye Little Pilot
    Dans les tests du site j’ai remarqué le kit « Eachine FPV 200 » qui me tente pas mal mais comme je vais avoir dans le masque du 16/9 … vous en pensez quoi ? dois je prendre une caméra 16/9 ?
    Pour les antennes j’ai pensé à Fatshark immersion rc (spironet) ou Mushrooms beaucoup moins chère… y a t il une grande différence à mon niveau ? je n’irai pas au de là de 300m

Pour finir vu que je débute est ce que tout cela est compatible ? je pense que oui mais bon, un avis d’expert me ferai plaisir.

Merci pour vos précieux conseils.

coco87
    Participant

salut à toi!!!!

alors pour commencer je suis loin d’être un expert, j’ai commencé dans le monde du fpv a la fin de cet été…mais j’ai vite appris pas mal de choses et surtout devenu grave accro!!!

je vais essayer de te guider comme j’ai pu l’être sur ce site à l’époque, et pour le moment on ne m’a jamais induit en erreur.

pour les lunettes que tu as mis je ne pourrais pas te dire , je ne connais pas celles que tu as mis en lien, si tu veux bricoler un peu et être fier de toi je me suis fabriqué TRES FACILEMENT les lunettes que présente papy maurice dans son auto et qui te couteront approximativement le meme prix…sinon celles que tu veux prendre me semble très correctes.

pour l’écran honnêtement si tu te fabriques ou achète des lunettes fpv , il ne te servira a rien, l’immersion des lunettes est tellement kiffante que tu le laissera vite de coté…