Commande nacelle moteur brushless

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Nacelles caméra (gimbal) Commande nacelle moteur brushless

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  ElPate, il y a 3 ans et 9 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Christophe
    Participant

Bonjour,

Merci PapyMaurice pour ces tutoriels qui aident les novices comme moi…
    Suite à votre conseil en Message Privé, je vais m’orienter vers une carte APM2.6 pour mon premier drone. Cette carte présente effectivement les avantages que je recherche…
    Toutefois, je souhaiterais savoir si je peux me passer d’un contrôleur de nacelle en la contrôlant directement avec la carte APM2.6 ou s’il faut acheter un contrôleur indépendant ?

D’avance, je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement,

Christophe

PapyMaurice
    Admin bbPress

On peut le faire uniquement avec des nacelles utilisant des servo. Pour les nacelles avec moteurs brushless il faut forcément une carte dédiée.

madino
    Participant

Bonjour,
    Peut on directement interagir avec cette seconde carte en vol ? Par exemple pour avoir plusieurs type d’utilisation de la nacelle.
    Par exemple :
    – stabilisation automatique on/manuel/off (switch 3 positions 1 de la radio )
    – reglage manuel vertical (molette 1 radio)
    – reglage manuel horizontal ( molette 2 radio )

ElPate
    Participant

Bonjour,
    suite au test de la Mini 3D je me posais quelques questions :
    est-il nécessaire de connecter cet dernière à un contrôleur de vol on peut-on directement la connecter au récepteur radio ? Si les deux sont faisables, a-t-il une différence ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.